Si vous êtes dans une optique de perte de poids, voici LE plat à déguster sereinement afin de garder la ligne en vacances. Décryptage.
Cet aliment insoupçonné est ce qu’il vous faut si vous voulez parvenir à une perte de poids efficace : découvrez vite LE plat à déguster pour garder la ligne en vacances.
Parfois, on est amené à manger de tout et n’importe quoi lorsqu’on est sur la route des vacances. On n’a pas trop le choix entre un sandwich, une salade, ou un plat tout prêt !
Quel est cet aliment insoupçonné qui vous aide à garder la ligne pendant les vacances ?
Envie d’avoir le ventre plein sans nécessairement faire le plein de calories, c’est ce plat qu’il vous faut selon l’avis des nutritionnistes.
La salade achetée sur l’autoroute n’est pas toujours votre alliée minceur, détrompez-vous ! La raison ? C’est parce qu’elle est habituellement trop légère, et manque de nutriments nécessaires pour aboutir à une sensation de satiété.
« Dans la mesure du possible, je préfère préparer mes propres sandwichs« , fait savoir la diététicienne nutritionniste Florence Foucaut lors d’un entretien accordé au Huffington Post.
« Avec du pain complet, j’ajoute du jambon blanc dégraissé et sans couenne, de l’emmental, de la salade, des tomates et parfois de la mayonnaise. », dévoile-t-elle son secret minceur.
Le tout rajoute-t-elle, accompagné de crudités à grignoter, d’un yaourt à boire, et d’un fruit de saison pour la petite touche sucrée.
Ariane Grumbach quant à elle, dit préférer « couper son sandwich en deux ». Cela explique-t-elle, « m’oblige à faire une pause et me demander si j’ai encore faim. »
Mais on ne peut pas toujours se faire le luxe de concocter son propre sandwich ! Que faire dans ce cas-là ? Tournez-vous vers le sandwich tout prêt vendu sur une aire d’autoroute, mais attention… Ne choisissez pas n’importe lequel.
Perte de poids : les nutritionnistes vous révèlent que choisir pour votre voyage.
« Parmi les sandwichs vendus dans les stations-service, ceux en triangle faits à base de pain complet avec du jambon, beurre, emmental sont très bien », recommande Florence Foucaut.
« Je préfère éviter les sandwichs au pain suédois qui a un index glycémique élevé. »
Pour une sensation de satiété durable, un sandwich ne va pas pouvoir faire l’affaire. Donc, pensez à compléter votre repas avec une petite salade, un produit laitier et un fruit. Cela vous garantira le plein d’énergie pour la suite de votre voyage.