Perte de poids : découvrez cette nouvelle technique de régime minceur qui fait perdre facilement 4,5 kg en 1 semaine. Explications.
Perte de poids : découvrez cette nouvelle technique de régime minceur qui fait perdre facilement 4,5 kg en 1 semaine. Notre équipe rédactionnelle vous en dit plus dans les lignes qui suivent…
Voici les 2 phases obligatoires du fameux régime minceur végétalien militaire.
Avez-vous déjà entendu parler du fameux Régime Minceur végétalien militaire ? C’est l’un des régimes amaigrissants les plus populaires de la planète, censé vous aider à perdre jusqu’à 4,5 kg en seulement 1 semaine.
Le Régime Minceur militaire suit une certaine règle d’alimentation les 3 premiers jours et il sera ensuite, suivi de 4 jours de repos.
Il a été élaboré par les nutritionnistes de l’armée américaine avec pour objectif de renforcer et de garder ses soldats en pleine forme. C’est une méthode tout à fait saine !
Les nutritionnistes recommandent de le suivre environ 4 semaines maximum. Si votre poids idéal est atteint avant ce délai, vous pouvez arrêter. Le régime consiste à consommer 1 100 à 1 400 calories pour un délai de 3 jours, suivi d’un repos de 4 jours.
Lors de la première phase de ce régime, suivez un plan hypocalorique pour les 3 principaux repas de la journée.
Voici un exemple de menu à suivre.
Prenez uniquement un toast avec 2 cuillérées à soupe de beurre de cacahuète ou simplement, une légère couche de confiture à la cerise au petit-déjeuner.
Deux tranches de pain grillé maximum et une tasse de thé ou de café. Cette dernière peut être remplacée par une demi-portion de pomme, de banane, ou bien d’un pamplemousse.
Une salade accompagnée d’une tranche de thon grillé suffit pour le déjeuner. 1 tranche de pain de blé, 1/2 tasse de quinoa et 5 délicieux crackers salés, complétée d’une tasse de lait d’amandes ou de soja (Shoyu). Buvez-le sans sucres.
Pour le dîner, vous aurez droit à deux portions de pomme, de banane ou d’une mangue. Si vous préférez les légumes, opter pour 100g de carottes ou de haricots verts. Une tasse de crème glacée à base de plantes comme dessert.
A partir du J4, il n’y a plus de restriction sur les groupes alimentaires. Pour autant, maintenez un apport calorique quotidien inférieur à 1 500. Il est préférable de consommer de l’eau chaude citronnée et d’éviter les boissons sucrées artificiellement.