in

Perte de poids : ce plan alimentaire magique pour perdre 5 kg en 3 semaines

Perte de poids : ce plan alimentaire magique pour perdre 5 kg en 3 semaines
© Pexels

Un régime à seulement 1200 calories par jour convient parfaitement à une femme adulte qui fait très peu d’activité dans son quotidien. Perte de poids : ce plan alimentaire magique pour perdre 5 kg en 3 semaines. Voici les détails.

Il existe désormais une méthode facile à réaliser pour tous ceux qui souhaitent retrouver leur ligne en très peu de temps. Perte de poids : ce plan alimentaire magique pour perdre 5 kg en 3 semaines. De quoi est-il constitué ?

À la découverte du régime hypocalorique à 1 200 calories

Pour aboutir à une perte de poids rapide et efficace, le recours à un régime appelé hypocalorique à 1 200 calories par jour est la bonne solution. En mois d’un mois seulement, vous parviendrez à se débarrasser de 5 kilogrammes.

La perte de poids rime forcément avec routine alimentaire. Si une femme active a besoin, en moyenne, d’environ 2000 calories par jour, il faudrait abaisser la note pour pouvoir maigrir.

Il ne s’agit pas de s’adonner à un régime draconien comme fait la plupart d’entre nous. Il est seulement question de savoir adopter les aliments sains et avec une quantité suffisante pour votre journée.

En consommant, en effet, moins de calories qu’auparavant, votre corps se retrouver dans l’obligation de puiser dans ses réserves pour pouvoir compenser. Ce qui génère une surprenante perte de poids. Si vous observez bien ce plan, cela vous permettra de perdre donc 1,5 et 2 kilos toutes les semaines.

Les trois phases à respecter

Pour ne pas se fatiguer, il est fortement conseillé de suivre ce régime hypocondriaque en 3 semaines. Le pratiquer dans le long terme pourrait être très dangereux pour la santé.

Le régime hypocondriaque à 1200 calories dit « classique » se pratique pour une durée de 3 semaines peut. Il peut être divisé en 3 phases. C’est à raison d’une phase toutes les semaines.

La première semaine est la plus stricte vis-à-vis des nourritures interdites. Le plus important, c’est de limiter, au grand maximum, les glucides ainsi que les lipides.

La 2e semaine, les lipides ainsi que le sucre commencent à réapparaître, mais en toute petite quantité. Pour la dernière semaine, on peut prendre du jambon blanc et les crudités ou encore le fromage blanc à 0 % m.g.