Pour une perte de poids accélérée, voici le brûleur de graisse qui fait actuellement fureur sur le réseau social TikTok. Décryptage.
Perte de poids accélérée : voici le brûleur de graisse qui fait fureur sur TikTok
Etant donné que l’été est associé avec des activités en extérieur, des vacances à la plage et des tenues légères, les gens ressentent davantage d’envie de se sentir plus en forme et de rechercher des méthodes pour perdre du poids rapidement.
Il n’est donc pas surprenant que cette vidéo consacrée à un brûleur de graisse fasse le buzz sur TikTok.
Avec plus de 440 000 vues et 35 000 likes, la vidéo met en lumière le brûleur de graisse Thermoxyl de NHCO, un laboratoire français spécialisé dans les compléments alimentaires.
Ce produit, disponible en pharmacie, est réputé pour accélérer la perte de poids, en particulier en ciblant les kilos superflus du bas du ventre, selon Assia Lynne. Cette dernière considère d’ailleurs le Thermoxyl comme « l’un des meilleurs produits » pour hâter la perte de poids.
« Je suis Coach en nutrition et je valide ton discours ! », « Je confirme je prends thermoxyl, c’est vraiment THE PEPITE », « Pour moi, ça a marché mais je n’ai pas fait de sport« , Peut-on lire dans le fil des commentaires de la vidéo.
Les actifs minceur essentiels contenus dans ce brûleur de graisse.
Le Thermoxyl est recommandé pour une utilisation continue pendant 4 semaines (renouvelable jusqu’à 3 mois), en « accompagnement de mesures diététiques et sportives ».
Il contient 17 actifs minceur, dont le guarana et le thé vert reconnus pour stimuler le déstockage des graisses et combattre l’excès de poids. Des extraits de cassis et de pissenlit, des draineurs naturels favorisant l’élimination de l’eau de l’organisme, sont également présents.
Le complément alimentaire contient également de la leucine, ainsi que les vitamines B1, B3 et B5 pour l’énergie.
Certains remettent toutefois en question l’efficacité des brûleurs de graisse, et ils peuvent être considérés comme une « perte d’argent » selon une enquête menée par le magazine Voici. Faites donc preuve de prudence dans leur utilisation.