in ,

Père Fouras : Yoann Riou dévoile son VRAI visage, les internautes enragés !

Père Fouras : Yoann Riou dévoile son VRAI visage, les internautes enragés !
© Twitter

Le personnage culte de Fort Boyard a accepté enfin de poser sans maquillage ni costume. Père Fouras : Yoann Riou dévoile son VRAI visage, les internautes enragés. Voici les détails…

Ce samedi 13 août 2022, le célèbre journaliste sportif, en participant à Fort Boyard, a réservé une énorme surprise à son public. Mais contre toutes ses attentes, elle n’a pas été bien accueillie. Yoann Riou révèle le VRAI visage de l’inénarrable Père Fouras. Une liberté que la plupart des internautes n’ont pas du tout aimée.

« On ne veut pas savoir ce qu’il y a derrière »

Yoann Riou va-t-il finir par être banni de Twitter ? Les internautes le réclament à cor et à cri depuis le samedi 13 août 2022. En participant au jeu d’aventure de France 2, Fort Boyard, le grand spécialiste du ballon rond a affolé les fidèles téléspectateurs.

Il s’est affiché aux côtés de Yann Le Gac. Le visage découvert, la barbe bien rasée, celui-ci s’est montré avec des cheveux courts et visiblement grisonnants.

Rien de plus scandaleux pour le commun des mortels. Mais pour le public averti, ce nom évoque bien entendu le personnage qui incarne père Fouras. Le CHOC pour ceux qui ont cru en l’existence du vieillard énigmatique de Fort Boyard.

Sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux à réagir à cette publication de Yoann Riou. « Il y a plein de gens, affirmait-on, qui ne connaissaient pas son véritable visage. Ils vont donc le découvrir là maintenant à cause de vous…« , poursuivait-on. Cette charge contre le journaliste sportif ne s’est pas arrêtée là.

« Vous enlevez, lui reproche-t-on, une part de magie à plein de gens… Eux qui ne t’ont rien demandé. Vous êtes un idiot« , lui a même balancé en pleine figure l’un de ses abonnés.

« Je t’aime bien Yoann, poursuivaient d’autres internautes, mais tu viens de tuer le peu de magie qui restait à l’émission depuis la disparition des tigres. Tout comme les tours de magie, précisait-on, on ne veut pas savoir ce qu’il y a derrière« .

« Certains sont siphonnés du cerveau… »

La réaction du journaliste ne se faisait pas attendre. « Il y a juste trois couillons qui font les intéressants, a-t-il fait bien comprendre. Son visage est visible sur internet en un clic, a-t-il donc rappelé. Certains sont siphonnés du cerveau« , a-t-il terminé.