Découvrez cette super-astuce pour perdre du poids : ce régime japonais pour dégommer la graisse rapidement grâce à un aliment du quotidien.
Cette nouvelle technique fait le buzz et promet de faire des adeptes. Cherchez-vous à perdre du poids, ce régime japonais pour dégommer la graisse rapidement grâce à un aliment du quotidien va vous plaire ! La rédaction d‘Il est encore temps fait le point pour vous.
Quel est cet ingrédient miracle ?
Si beaucoup se sont allés à quelques excès durant les périodes de fêtes, il est temps de se rattraper. Un seul ingrédient suffit pour atteindre des résultats beaucoup plus vite, à la condition que vous adoptez une alimentation saine et pratiquer une activité physique. Il s’agit de la fameuse menthe japonaise.
Quels sont donc les bienfaits de la menthe japonaise ? Selon l’avis de plusieurs nutritionnistes, elle a la capacité de stimuler les cellules graisseuses.
« La menthe japonaise est un phytonutriment qui est censé augmenter le flux sanguin (…) La théorie, c’est que la graisse dispose de peu de circulation sanguine ».
« La menthe apporte donc davantage de flux sanguin au tissu et aide l’organisme à avoir plus facilement accès à la graisse corporelle afin de la décomposer au mieux« , explique Haylie Pomroy, une diététicienne nutritionniste très réputée d’Hollywood pour Parade.
Selon Eat This, la menthe japonaise stimule les enzymes digestifs et donne ainsi, un coup de fouet à notre métabolisme.
Ces patchs à la menthe qui fait le buzz.
Il est également possible de dégommer la graisse à partir des patchs à la menthe. Il suffit de le coller sur la peau pour que la graisse disparaisse.
Leur efficacité résiderait dans « la capacité à provoquer les cellules graisseuses pour réduire la graisse corporelle et ce, grâce à un mécanisme ‘magique’ qui ne provoque pas de relâchement de la peau ».
« En théorie, le patch transdermique pourrait aider dans la régulation de l’appétit et dans la perte de poids », comme indiqué par le Dr Rekha Kumar dans Prevention.com.
Cette technique fait le buzz, notamment de par sa simplicité d’utilisation pour perdre du poids. Ils sont plus précisément utilisés en complément d’une hygiène de vie avec du sport, et surtout pas en remplacement !