in ,

Paul El Kharrat trahit Jean-Luc Reichmann : cet événement bascule tout !

Paul El Kharrat trahit Jean-Luc Reichmann : cet événement bascule tout !
© TF1

Au début du mois de juillet dernier, « Les 12 coups de midi » a célébré ses 12 ans de diffusion. Un événement marqué par la forte présence des plus grands champions du programme. Paul El Kharrat trahit Jean-Luc Reichmann : cet événement bascule tout !

Le 12e anniversaire des 12 Coups de midi, organisé sur TF1 durant deux semaines, a réuni les 56 plus grands maîtres de l’histoire du jeu. Deux grandes primes baptisées « Le combat des maîtres » ont couronné cette célébration. Mais Paul El Kharrat trahit Jean-Luc Reichmann : cet événement bascule tout.

Ce coup foireux de Paul El Kharrat à Jean-Luc Reichmann !

Les fans des 12 Coups de midi se sont régalés. Environ 3 millions de fidèles téléspectateurs ont donc suivi cet événement durant ces deux longues semaines.

Une pure réjouissance en effet pour le présentateur Jean-Luc Reichmann. Celui-ci, à titre de rappel, a animé cette émission à succès de la chaîne privée depuis son premier lancement à l’antenne.

Durant les deux primes qui ont marqué les 12 ans de midi, l’un des plus anciens maîtres du jeu, celui que tout le monde admire par son talent, a brillé par son absence. Il s’agit en fait de Paul El Kharrat.

Recruté par Laurent Ruquier pour rejoindre la bande des « Grosses têtes », le jeune homme est, désormais, sollicité partout. C’est la raison pour laquelle, il aurait décliné l’invitation du compagnon de Nathalie Lecoultre.

Selon le dernier numéro du magazine France Dimanche, Paul (12 Coups de midi) aurait « justifié son absence en invoquant des impératifs avec la bande de Laurent Ruquier ».

Une excuse, d’après toujours le même hebdomadaire, qui n’aurait pas du tout plu à la production de TF1. Rappelons d’ailleurs que le Paul El Kharrat en question ne consacre qu’une partie de sa matinée par semaine sur RTL. Bref, cette absence aurait également beaucoup déçu Jean-Luc Reichmann en personne.

« Sans cette émission, tu n’aurais pas été connu. C’est moche de renier cela… »

Sur la Toile, les internautes ont critiqué massivement l’autiste Asperger.
« Félicitations Paul… Je trouve fort dommage que tu désertes les 12 coups de midi. C’est grâce à ce jeu que l’on t’a connu. Sans cette émission, tu n’aurais pas été connu. C’est moche de renier cela, pour nous, tes fans aussi« .