in

Paul El Kharrat parmi « Les Traîtres » : découvrez comment il a usé de gros mensonges pour toucher le pactole !

Paul El Kharrat parmi Les Traîtres : découvrez comment il a usé de gros mensonges pour toucher le pactole !
© TF1

Après « Les 12 Coups de midi » ainsi que « Le Quiz des champions », le sociétaire des  » Grosses Têtes » s’apprête à se hisser à la tête d’un nouveau jeu télé. Paul El Kharrat parmi « Les Traîtres » : découvrez comment il a usé de gros mensonges pour toucher le pactole.

Depuis de nombreux mois, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a parfaitement intégré la bande de Laurent Ruquier. Devenu une véritable personnalité, le jeune homme est sollicité de partout. Contrairement à certaines grandes figures des jeux télé, il n’a pas peur d’occuper le devant de la scène. Pour cela, il serait prêt à tout faire. Paul El Kharrat parmi « Les Traîtres » : découvrez comment il a usé de gros mensonges pour toucher le pactole !

Paul El Kharrat prêt à mettre la main sur ces « 50 lingots d’argent »…

C’est officiel. Paul El Kharrat fait partie du casting du nouveau jeu de M6 baptisé « Les Traîtres« . Le principe du programme est simple. 14 personnalités vont se réunir pour participer à une séance de gros mensonge et de terrible manipulation. Ce n’est pas tout. Les candidats peuvent par ailleurs trahir leurs camarades. Pour jouer le jeu, tous les coups sont permis.

Cependant, 3 d’entre eux seulement seront désignés comme des véritables traîtres ; les 11 restants devront rester toujours honnêtes.

« Jour et nuit, les “traîtres” devront mentir sur leur véritable identité, élaborer ainsi des stratégies pour  pouvoir tromper les “loyaux” et assurer donc leur place dans le jeu », clarifient en effet nos confrères du magazine, Télé 7 Jours.

Ce qui n’est pas toujours évident dans ce genre de circonstances. « Pour y parvenir, ils devront, en effet, remporter des épreuves, résister à la pression psychologique, déjouer des stratégies, tromper l’ennemi… « , poursuivait-on.

Dans ce cas de figure, il faut « surtout éviter les éliminations pour arriver le dernier et remporter le jeu et un gain exceptionnel au profit de l’association de leur choix : 50 lingots d’argent« , expliquait toujours l’hebdomadaire.

Qui sont les autres stars qui participent dans le jeu, Les Traîtres » ?

Mis à part Paul El Kharrat, d’autres grandes stars vont participer à ce programme animé par Eric-Antoine. On peut citer, entre autres, Clémence Castel (« Koh-Lanta« ), Delphine Wespiser (ex-Miss France), le célèbre comédien Martin Lamotte, Elsa Esnoult (« Les mystères de l’amour« ), l’ex-nageur Camille Lacourt ainsi que David Douillet et son épouse Valérie.