in ,

Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) : l’ancien champion révèle comment il a dépensé ses gains

Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) : lancien champion révèle comment il a dépensé ses gains
© TF1

Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) : l’ancien champion révèle comment il a dépensé ses gains obtenus dans le jeu culte de TF1.

Interrogé dans le cadre d’un reportage diffusé le 12 mai dernier sur C8, Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi), l’ancien champion révèle comment il a dépensé ses gains.

Paul El-Kharrat révèle le plus gros achat qu’il a fait avec ses gains.

La chaîne du groupe Canal+ a en effet diffusé un reportage consacré à La grande histoire des jeux TV en prime time jeudi dernier, dans lequel l’ancien Maître de midi est apparu.

Ayant réalisé un parcours vertigineux au sein des 12 coups de midi en 2019, le porteur du syndrome d’Asperger s’était imposé plus de 150 fois sur le plateau du jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Paul El-Kharrat est reparti du jeu avec une cagnotte bien garnie, qui s’élevait à 691.522€.

Désormais sociétaire des Grosses Têtes, émission présentée par Laurent Ruquier sur RTL, le vingtenaire ne cesse d’impressionner l’animateur par l’étendue de ses connaissances.

Pour ce qui est de ses gains remportés dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat s’est montré très prudent. « Je les ai mis à la banque, j’y touche pas« , a-t-il fait savoir, ce jeudi.

« J’ai quelques petites sommes d’argent qui me sont déposées sur mon compte, et avec lesquelles je m’achète des billets de train et j’achète des livres », poursuivait-il.

L’ancien champion a conclu en dévoilant le plus gros achat qu’il ait fait avec ses gains. « Le truc le plus exceptionnel que j’ai pu faire, c’est me racheter un téléphone »,confessait Paul El-Kharrat.

« La production, je sentais qu’elle voulait me faire gagner(…) Qu’elle voulait que je reste dans le jeu »

Au cours d’un entretien antérieur accordé à TV Mag, le 10 juin 2021, il avait évoqué les accusations de favoritisme qui le visaient, au cours de son passage dans Les 12 coups de midi.

« La production, je sentais qu’elle voulait me faire gagner. Je sentais qu’elle voulait me donner ma chance, qu’elle voulait que je reste dans le jeu, que je me fasse connaître. C’est bien aimable à elle, mais ces coups de pouce qu’on peut te donner, quitte à léser les autres candidats, c’est assez terrible« , déclarait-il sans langue de bois.