Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) chroniqueur dans TPMP ? Sa réponse.

Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) chroniqueur dans TPMP ? Sa réponse.
© TF1

Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) chroniqueur dans TPMP ? Sa réponse sans filtre lors d’une interview avec Jordan de Luxe.

L’ancien maître de midi, désormais Top 4 du classement, officie désormais sur RTL dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) chroniqueur dans TPMP ? Sa réponse.

Paul El Kharrat évoque ce collègue qui l’a beaucoup blessé.

L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann va-t-il rejoindre la bande de Cyril Hanouna cette rentrée ? En répondant à Jordan de Luxe, le vingtenaire n’a comme à l’accoutumée, pas manqué de franchise.

Paul El Kharrat a été découvert derrière nos écrans en 2019. Force est de constater qu’il a eu des débuts très difficiles à la radio. Il s’était confié sur les moqueries qu’il avait entendues en personne de la bouche d’une de ses collègues…

Dans L’instant Deluxe sur Télé Star Play, le jeune homme porteur du syndrome d’Asperger s’est rappelé de cet épisode :

« Derrière mon dos, une personne qui fait partie de l’équipe pensait que je n’entendais pas et elle a alors dit que j’étais un peu bête de ne pas comprendre certaines choses et ça ne m’avait pas plu du tout », affirmait-il.

« C’était une femme mais je ne dirai rien d’autre », poursuivait-il avant d’ajouter :

« Elle avait sans doute dit ça sur le ton de la plaisanterie mais j’ai trouvé que c’était du bagout parce que c’était dit avec sérieux et loin de moi alors qu’on aurait pu en parler ».

« TPMP, c’est pas trop votre délire ? »

Paul El Kharrat a ensuite changé de sujet en évoquant cette fois son avenir audiovisuel auprès toujours de Jordan de Luxe. Il sera bientôt dans l’émission Les Traîtres, diffusée sur M6.

« TPMP vous, aimeriez le faire ? Vous pourriez y participer ?, lui interroge son hôte. Celui-ci de compléter sa question : « Ou c’est pas trop votre délire ? ».

Sans filtre comme il est, Paul El Kharrat a évidemment répondu cash à la question : « Euh non pas trop, confiait-il. Après chroniqueur je ne sais pas mais bon ce qui m’intéresse c’est plutôt la science, l’histoire, la culture… », lui rétorquait-il. Voilà qui devrait répondre à la question.