in ,

Paul El Kharrat : il lâche une grosse bombe sur les 12 coups de midi!

paul-el-kharrat-il-lache-une-grosse-bombe-sur-les-12-coups-de-midi

Paul El Kharrat fait partie des grands champions de l’émission Les 12 coups de midi de TF1. En effet, ce dernier a réalisé 152 victoires de suite avant de perdre à sa 153ème participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Et dernièrement, il a fait des déclarations assez crues au sujet de l’émission.

Paul El Kharrat : un grand champion des 12 coups de midi

De nombreux champions se succèdent dans l’émission les 12 coups de midi, et Paul El Kharrat en fait partie. En effet, ce dernier a toujours impressionné les téléspectateurs durant ses 152 victoires dans l’émission. Et même lorsqu’il a perdu à sa 153ème participation, il a tout de même gagné une cagnotte de 691 522 €.

Seulement, ces événements remontent à il y a trois ans et beaucoup de choses ont changé depuis. Aujourd’hui, il fait partie de l’équipe des grosses têtes de Laurent Ruquier, ce qui lui offre un futur brillant. Toutefois, il n’a pas gardé contact avec Jean-Luc Reichmann malgré que son émission lui ait ouvert certaines portes. Paul a même déclaré : “Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme.

Des relations mitigées entre l’animateur de TF1 et l’ancien maître de midi

Dans le temps, on pensait qu’il y avait une amitié naissante entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat. Cependant, l’ancien maître de midi a affirmé qu’il n’y a plus de relations entre les deux hommes. Toutefois, il a décidé de revenir sur sa déclaration. Il a même fait des déclarations au sujet de l’animateur de TF1.

Il a alors déclaré : “Je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à cœur de rétablir un semblant de vérité. Quand bien même j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé. Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu.

Une participation complexe dans l’émission les 12 coups de midi

Paul avoue que la complexité de sa participation aux 12 coups de midi vient du monde de la télé. En effet, il faut tenir compte de la particularité du jeune homme pour le comprendre. Il faut savoir que Paul a le syndrome d’asperger et peut donc ressentir des choses différemment. D’ailleurs, il en fait part dans son livre « Bienvenue dans mon mode. » Il y déclare alors : “Au moment où je passe les sélections, ça n’allait pas du tout.

Dans tous les cas, Paul affirme dans son livre que le plateau des 12 coups de midi l’a beaucoup perturbé. Et cela vaut d’ailleurs pour toute personne non familière à ce genre d’environnement. Il a alors affirmé : “Il y a les humains qui sont autour et qui gravitent, qui nous environnent. Il y a un public, il y a des lumières, il y a des bruits et il faut savoir s’y assujettir sans broncher…