in

Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann, le torchon brûle…

Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann, le torchon brûle...
Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann, le torchon brûle... !-© Bestimage

Paul El Kharrat, emblématique champion du jeu culte de TF1 reparti avec 691 522 euros de gains à l’issue 153 participations, affirme avoir définitivement coupé les ponts avec l’animateur des 12 coups de midi.

« Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole« , assurait-il auprès de Télé Star. Entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann, le torchon brûle. Il Est Encore Tempsvous dit tout dans les prochaines lignes de notre article.

Entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann, le torchon brûle…

« Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme« , faisait-il toujours allusion au compagnon de Nathalie Lecoultre.

« C’était une pseudo-famille pathétique, révélait-il. L’atmosphère bon enfant que l’on pouvait voir au petit écran n’était-elle finalement que de la poudre aux yeux ? Il faut croire que oui si l’on s’en tient aux propos de l’étudiant en histoire, atteint de syndrome d’asperger.

« Un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale« , dénonçait Paul El Kharrat.

Pourtant, en 2020, lorsque Paul El Kharrat avait publié Ma 153e victoire, c’est bien Jean-Luc Reichmann qui avait préfacé son autobiographie. En décembre 2021 encore, il avait participé au Noël des Champions.

« On n’est pas sur la piste de la rédemption. Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé.« , Poursuivait-il, visiblement affecté par ce qui s’était passé.

« Je suis aux ‘Grosses têtes’ régulièrement et j’ai également participé aux vacances organisées avec les sociétaires. Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, détaillait-il.

Avec Jean-Luc Reichmann, résume-t-il la situation, nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève ».

Jean-Luc Reichmann réagit à l’attaque de l’ancien plus grand Maître de midi

Et le présentateur ? Que pense-t-il de tout cela ? Ce dernier n’a pas manqué de réagir au tacle de son ancien poulain lors d’un entretien à TV Mag.

« Je me sens très bien dans ma tête et dans mon entourage. C’est le principal (…) Le phénomène Paul, nous en parlerons quand il le faudra.«