in

Paul El Kharrat de « Les 12 coups de midi » révèle comment il a utilisé ses gains

Paul El Kharrat de Les 12 coups de midi révèle comment il a utilisé ses gains
Paul El Kharrat de « Les 12 coups de midi » révèle comment il a utilisé ses gains !-© Bestimage

Après 153 participations dans le jeu culte animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1, Paul El Kharrat est finalement tombé le 10 octobre 2019. Le porteur du syndrome d’Asperger est reparti avec la très belle cagnotte de 691 522 euros.

Paul El Kharrat révèle comment il a utilisé ses gains cumulés lors de sa participation aux 12 coups de midi, l’émission qui lui a fait découvrir au public. Retour sur les confidences.

« Il lui arrive de prendre ma défense à l’antenne » : Paul El Kharrat évoque sa relation avec Laurent Ruquier.

Alors que ses relations avec Jean-Luc Reichmann ne sont pas aux beaux fixes au cours de ces derniers mois, Paul El Kharrat semble avoir trouvé une place de choix au micro des Grosses Têtes sur RTL en compagnie de Laurent Ruquier et des autres sociétaires.

Le 20 avril prochain, RMC Story diffusera un documentaire retraçant le parcours rocambolesque de Paul El Kharrat, l’un des plus grands gagnants des 12 coups de midi. Ce dernier baptisé Paul El Kharrat, les victoires d’un autiste Asperger.

À cette occasion, le jeune homme a accordé une interview exclusive à Télé-Loisirs, publié lundi 10 avril.

Paul en a profité pour aborder son nouveau rôle de chroniqueur dans Les Grosses Têtes. Dans la foulée, il a également évoqué sa relation avec Laurent Ruquier.

« En plus de mes différences, je suis le plus jeune et ce n’est pas aisé de trouver sa place dans cette émission. Il lui arrive de prendre ma défense à l’antenne, mes réparties fusent aussi de mon côté », confie-t-il, précisant que l’animateur posait un « œil bienveillant » sur lui.

Quant à Jean-Luc Reichmann, leur relation s’est selon lui, « apaisée » mais il a choisi de ne pas en dire plus.

Paul El Kharrat de « Les 12 coups de midi » révèle comment il a utilisé ses gains

Dans les colonnes de Gala, Paul El Kharrat avait fait savoir en novembre 2022, qu’il a placé ses gains sur des comptes bancaires pour s’assurer de « vivre décemment dans ma vie future« .

Il a révélé n’avoir gardé que certains des nombreux cadeaux qu’il a cumulés grâce à l’Etoile Mystérieuse. Paul El-Kharrat a aussi évoqué son souhait « d’investir dans un logement ».