in

Paul ( 12 coups de midi) « secrètement amoureux » de Joyce Jonathan, révélations de Laurent Ruquier

Paul ( 12 coups de midi) secrètement amoureux de Joyce Jonathan révélations de Laurent Ruquier
© JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE / Sipa

Paul ( 12 coups de midi) « secrètement amoureux » de Joyce Jonathan. Retour sur les révélations de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes.

Joyce Jonathan était ce samedi 22 janvier 2022 dans Les Grosses Têtes. La chanteuse se tenait tout particulièrement auprès de l’ancienne vedette des 12 Coups de midi, émission culte de TF1 qui l’a révélé au grand public. L’occasion pour Laurent Ruquier de balancer sur tous deux. Paul ( 12 coups de midi) « secrètement amoureux » de Joyce Jonathan, révélations de Laurent Ruquier.

« Joyce je l’ai installée à côté de Paul pour le perturber un peu » !

C’est en novembre 2020 que Paul El-Kharrat a fait ses premiers pas au sein de la bande de Laurent Ruquier. Rappelez-vous de ses débuts entouré des sociétaires des Grosses Têtes dont Stéphane Plaza, Michèle Bernier, Jeanfi Janssens et bien d’autres.

Ce samedi 22 janvier, le jeune homme porteur du syndrome d’Asperger aurait certainement voulu ne pas être présent. Il ne se serait certainement pas attendu à ce coup bas que lui a fait l’animateur phare de France 2. Laurent Ruquier l’a effectivement mis très mal à l’aise en faisant une révélation à son sujet.

Laurent Ruquier accueillait ce samedi deux petits nouveaux, venus renforcer les rangs des sociétaires dont l’humoriste Estéban et Joyce Jonathan.

Présents à la radio depuis de longs mois, ces derniers n’avaient encore jamais pris part à la version télévisée de l’émission culte de RTL. Le présentateur a profité de l’occasion pour balancer sur Joyce Jonathan, récemment devenue maman. Le poulain de Jean-Luc Reichmann aurait un faible pour elle !

« Joyce je l’ai installée à côté de Paul pour le perturber un peu, lançait Laurent Ruquier en début d’émission… Parce qu’on le sait depuis quelques mois déjà à la radio, révèle-t-il. Il est secrètement amoureux de notre chanteuse« .

Paul El-Kharrat répond à la provocation de Laurent Ruquier.

De quoi mettre Paul El-Kharrat très mal à l’aise. Il a d’ailleurs timidement démenti l’information. « Ce qui me déstabilise c’est qu’à chaque fois il essaye de me déstabiliser sur la même chose et il pense que ça va marcher« , se mettait-il à se défendre. Il est le seul en vrai, qui sait profondément ses sentiments !!!