Patrick Timsit : sa remarque sur Jacques Dutronc qui a provoqué le gros malaise dans Télématin

Patrick Timsit : sa remarque sur Jacques Dutronc qui a provoqué le gros malaise dans Télématin
© SIPA

Il a beaucoup fait parler sur France 2. La remarque de Patrick Timsit sur Jacques Dutronc qui a provoqué le gros malaise dans Télématin.

De passage ce 29 novembre 2021 sur France 2, Patrick Timsit a fait une remarque sur Jacques Dutronc qui a provoqué le gros malaise dans Télématin. L’humoriste préféré des Français a de nouveau fait preuve de son humour corrosif. L’ex de François Hardy en a fait les frais, qui plus est en plein direct.

Patrick Timsit s’en prend à Mimy Mathy.

Patrick Timsit fait actuellement la tournée des émissions pour la promotion de son nouveau spectacle, « Adieu… Peut-être. Merci… C’est sûr« .

Convié ce mercredi 10 novembre 2021 dans C à vous, Patrick Timsit s’en est pris à Mimie Mathy. « En tout cas, elle a fait beaucoup de mal au nanisme avec Joséphine, ange gardien, indiquait-il sans ambages.

« Maintenant, les gens sont ravis d’avoir des nains parce qu’ils se disent qu’en claquant des doigts ils peuvent voyager dans le temps« , balançait-il à tout va sur l’épouse du cuisinier reconverti à l’œnologie, Benoist Gérard.

Invité ce lundi 29 novembre 2021, Patrick Timsit s’est pour cette fois, payé la tête de Jacques Dutronc dans l’émission matinale de France 2.

« Comme quoi il va pas bien, hein il va pas bien » !

Et même aux aurores, son sens de l’humour toujours aussi borderline ne le quitte jamais. Voilà qui a valu un fou rire à Valérie Maurice, pile poil au moment du bulletin météo, après 9 heures pétantes.

« Regardez cette photo qui nous a été envoyée ce matin par notre téléspectateur préféré qui nous regarde tous les matins », indique l’animatrice météo.

« Regardez Jacques Dutronc qui nous a envoyé une photo depuis chez lui pour nous montrer qu’il y avait de la neige effectivement sur les sommets.« , poursuit-elle.

« Comme quoi il va pas bien, hein il va pas bien« , intervenait directement Patrick Timsit qui n’allait point rester là. Il avait effectivement encore plus d’un tour dans sa manche.

« Il va prendre sa retraite pour photographier ça… Je préfère quand il chante moi. Non il faut qu’il remonte sur scène avec son fils il était temps car son fils lui sauve la vie, commentait-il. Parce que là… euh c’est beau mais on a autre chose à faire le matin !« , faisait-il remarquer.