in ,

Patrick Sébastien : son astuce improbable afin d’éviter les amendes pour excès de vitesse

Patrick Sébastien : son astuce improbable afin déviter les amendes pour excès de vitesse
© ABACAPRESS

Patrick Sébastien : son astuce improbable afin d’éviter les amendes pour excès de vitesse. On vous raconte sa folle histoire.

Patrick Sébastien évoque dans son livre autobiographique, son astuce improbable afin d’éviter les amendes pour excès de vitesse. Il est à rappeler que son ouvrage intitulé Vivre et renaître chaque jour, est paru aux éditions XO le 29 septembre 2022.

Patrick Sébastien dévoile sa technique insolite qui lui permet d’échapper aux amendes pour excès de vitesse !

Des anecdotes, l’ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde en a plus d’un tour dans sa manche.

Il révèle avoir eu un cancer du rein dont il est désormais guéri. Ce fut également l’occasion d’apprendre sa rupture avec Nathalie Boutot, sa compagne depuis plus de 30 ans.

Il y a aussi évoqué la mort d’un artiste dans les coulisses de son célèbre programme. C’est l’occasion d’apprendre sa combine infaillible pour échapper aux amendes pour excès de vitesse.

En 2004, il dit se servir de la voix du Président de la République Jacques Chirac pour échapper à des problèmes avec la police.

« À la suite d’une émission particulièrement réussie, Chirac président m’avait laissé un message sur mon répondeur. Des compliments, des bravos chaleureux et même, en fin de discours, l’affirmation que je faisais du bien à la France, révélait l’artiste de 68 ans. Exagérément patriotique. Merci Jacques« , lui est-il reconnaissant.

« J’enclenchais le CD, en faisant croire que c’était un appel en direct. Ça a fait bingo deux fois » !

Patrick Sébastien avait fait graver ce message vocal sur un CD : « Une idée qui, à la base, tenait de la farce, mais dont la mise en œuvre m’a été particulièrement salutaire, admet-il.

Ainsi, en vient-il au fait, quand la police m’arrêtait pour excès de vitesse, à peine la vitre baissée, j’enclenchais le CD, en faisant croire que c’était un appel en direct. Ça a fait bingo deux fois« .

La troisième fois, un policier lui a recommandé de mieux « choisir ses amis » avant de lui mettre une amende. La quatrième, c’est sa propre notoriété qui lui a sauvé la mise.

« Moi, Chirac, je m’en bats les co**lles, lui aurait déclaré l’agent de police. C’est juste que mon fils de 8 ans est fan du Plus Grand Cabaret du monde. Si je lui dis que j’ai aligné Patrick Sébastien, il me parle plus pendant un mois » !