Patrick Sébastien, célèbre pour son humour et sa joie de vivre communicative, a marqué plusieurs générations de téléspectateurs grâce à ses émissions phares telles que « Le plus grand cabaret du monde » et « Les années bonheur ». Sa personnalité chaleureuse et sa capacité à rassembler les gens ont fait de lui un incontournable de la télévision française.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs parue ce lundi 17 avril, l’ex de Nathalie Boutot est revenu sur son éviction de France Télévisions en 2019. Patrick Sébastien confirme auprès de la rédaction qu’on ne le reverra plus jamais sur les chaînes publiques. Retour sur ses confidences CHOCS.
Patrick Sébastien confirme la triste nouvelle : on ne reverra plus jamais l’animateur de 69 ans sur les chaînes publiques !
Il a fait savoir qu’il est devenu persona non grata, même en tant qu’invité sur les autres chaînes du groupe, il n’était pas le bienvenu.
“Des ordres ont été donnés pour m’interdire sur toutes les chaînes du service public. Anne-Élisabeth Lemoine et Laurent Ruquier veulent me recevoir mais ils ne peuvent pas car je ne plais pas à madame Ernotte.”, révèle-t-il sans ambages.
Patrick Sébastien revient avec un nouvel album
Patrick Sébastien, déterminé à poursuivre son parcours artistique, ne veut pas prendre sa retraite.
Même s’il est souvent présent sur C8 dans l’émission TPMP, il préfère désormais se concentrer sur ses projets musicaux.
À l’occasion de la sortie de son prochain album « Putain, c’est génial ! » le 28 avril, l’artiste sera la star d’un nouveau programme intitulé « C’est génial c’est que de l’amour », diffusé sur C8 le 25 avril.
Patrick Sébastien y sera l’invité d’honneur et présentera son nouvel album, qui compte 12 à 14 titres qui promettent de faire danser et chanter les fans.
Avec humour, Patrick Sébastien qualifie son nouvel opus de « album que de conneries » dans une vidéo enregistrée en direct depuis les studios de Toulouse.
Après deux ans d’absence, le chanteur signe son grand retour et s’apprête à ravir les oreilles de son public fidèle avec sa musique entraînante.
Cette seule émission pour laquelle Patrick Sébastien est prêt à reprendre son rôle d’animateur.
Patrick Sébastien a clairement annoncé qu’il ne reprendrait pas son rôle d’animateur, sauf pour une émission de faits divers telle que « Faites entrer l’accusé », qu’il considère « comme un rêve qu’il aimerait réaliser. »