in

Patrick Fiori (Stars à domicile) critiqué sur son physique, ses fans montent au créneau

Patrick Fiori (Stars à domicile) critiqué sur son physique ses fans montent au créneau
© TF1

Patrick Fiori (Stars à domicile) critiqué sur son physique, ses fans montent au créneau sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 18 février 2022, les fidèles téléspectateurs de la Une ont pu retrouver Lorie, Soprano ou encore l’interprète de Les gens qu’on aime. Un passage passé inaperçu. Patrick Fiori (Stars à domicile) critiqué sur son physique, ses fans montent au créneau.

Stars à domicile fait son retour sur TF1.

Le premier épisode n’a pas manqué de faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Si la surprise de Soprano n’a pas eu l’effet escompté, les internautes se sont consolés avec le sosie plus que convaincant du célèbre chef étoilé, Cyril Lignac, animateur de Tous en cuisine et juré dans Meilleur Pâtissier sur M6.

Flavie Flament et toute l’équipe de production ont aussi misé sur le retour dans le programme à l’instar de Lorie ou encore de Patrick Fiori.

Beaucoup des internautes se sont mis à comparer Patrick Fiori à la personne qu’il était 20 ans plus tôt.

« C’est quoi toutes ces critiques sur Patrick Fiori ? Cette nouvelle génération sans éducation » !

« Je le redis mais les confinements n’ont pas aidé tout le monde, c’est fou le nombre de gens qui ont prit du poids chez les stars », « Patrick Fiori prend 10kg à chaque fois qu’il passe à la TV ou quoi ? »

« Qu’est-ce qu’il était beau Patrick Fiori avant », Patrick Fiori comment il a grossi c’est dingue« , peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

La réaction de ses fans devrait avoir fait beaucoup de plaisir à Patrick Fiori.

« Patrick Fiori a 52 ans.. Il est père de famille il a peut être plus le temps de faire le sport qu’il faisait y a 20 ans alors oui il a pris du poids et alors ?« , s’insurgeait l’un d’entre eux, tandis que d’autres ont rajouté :

« Vous pouvez pas juste apprécier le fait que des stars font des surprises à leurs fans sérieux ? »,  « C’est quoi toutes ces critiques sur Patrick Fiori ? Cette nouvelle génération sans éducation »,

« Woah…les commentaires sur Patrick Fiori sont vraiment dégueulasses. Vous ne savez pas ce qui peut se cacher derrière une prise de poids ».