in

Patrick Fiori métamorphosé : critiqué pour son physique, il évoque sa femme Ariane Quatrefages

Patrick Fiori métamorphosé : critiqué pour son physique il évoque sa femme Ariane Quatrefages
© Corse Matin

Patrick Fiori métamorphosé : Critiqué pour son physique, le célèbre chanteur évoque sa femme Ariane Quatrefages !

Patrick Fiori métamorphosé : critiqué pour son physique, il évoque sa femme Ariane Quatrefages dans l’émission Stars à Domicile. Chose qu’il ne fait pas du tout !

“Patrick Fiori comment il a grossi c’est dingue” !

Résidant en Corse, le coach de The Voice est marié à Ariane Quatrefages. De leur relation passionnelle, naquirent leurs deux enfants.

En voyant le chanteur s’afficher à l’écran avec beaucoup de kilos en trop, les internautes ont vivement commenté son changement physique durant ces dernières années.

Qu’est-ce qu’il était beau Patrick Fiori avant”, “Patrick Fiori comment il a grossi c’est dingue”, « Patrick Fiori prend 10kg à chaque fois qu’il passe à la TV ou quoi ? »,

« Je le redis mais les confinements n’ont pas aidé tout le monde, c’est fou le nombre de gens qui ont pris du poids chez les stars », Pouvait-on lire sur Twitter.

Les critiques n’étant pas au goût des fans de Patrick Fiori, ces derniers ont pris sa défense : “Les commentaires sur Patrick Fiori sont vraiment dégueulasses. Vous ne savez pas ce qui peut se cacher derrière une prise de poids”, peut-on lire dans le fil des commentaires.

« Il est hors de question que mon petit clan soit les sujets de discussions sur les réseaux sociaux ou encore dans la presse people.”

Des remarques auxquelles le chanteur n’en a rien à foutre. Pour preuve : plutôt que de s’attarder sur ce genre de critiques, il a préféré parler de sa compagne de vie, au bout de 14 ans, avec sa femme Ariane Quatrefages.

Marié depuis 2008, il ne s’est jamais affiché en public aux côtés de sa très chère et tendre femme. C’est sûrement sa manière à lui de protéger son intimité.

Lors de son passage dans l’émission de TF1, le chanteur a déclaré : “Il est hors de question que mon petit clan soit les sujets de discussions sur les réseaux sociaux ou encore dans la presse people.”, indiquait-il sans passer par quatre chemins.

De ce fait, Patrick Fiori préfère les tenir loin des médias et réseaux sociaux.