in

Patrick Bruel : le chanteur fait ses adieux très émouvant sur Instagram !

Patrick Bruel : le chanteur fait ses adieux très émouvant sur Instagram
Patrick Bruel : le chanteur fait ses adieux très émouvant sur Instagram !- © Instagram

Même si on est loin du fameux « Bruelmania », l’artiste ne cesse de faire l’unanimité. Mais avec le temps, il ne cesse de gagner en popularité. âgé aujourd’hui de 64 ans, les fans craignent qu’il suive les pas de Jean-Jacques Goldman. Patrick Bruel vient de faire ses adieux très émouvant en plein direct sur Instagram. On vous dit tout.

Le 18 novembre 2022, l’auteur, compositeur et interprète français a signé son 11e album studio. Intitulé Encore une fois, sa nouvelle réalisation a été certifiée disque d’or grâce au nombre d’exemplaire vendu à seulement quelques semaines de sa date de sortie. Malgré son succès palpable, cet album pourrait être son dernier. Patrick Bruel a dit enfin aurevoir en saisissant son compte Instagram.

Patrick Bruel à la retraite…

Patrick Bruel n’a plus rien à prouver. Nourri par une grande passion de la musique dès son plus jeune âge, son succès au tout début de sa carrière a été rapide.

J’ai écrit Rendez-vous dans dix ans, mais en vrai, je ne me suis jamais projeté, même sur dix ans, avouait-il au micro de Nice-Matin. Et ce n’est toujours pas le cas. Tout est arrivé très vite, sans que je m’en rende compte”, ajoutait-il encore.

Interrogé par l’équipe du même journal si l’artiste comptera prendre sa retraite, la réponse de l’ex-mari d’Amanda Sthers a été très cash.

« Arrêter ? Jamais », déclarait-il haut et fort. Je n’ai jamais ressenti d’usure, connu l’ennui ou fait quelque chose que je n’avais pas envie de faire.”

Patrick Bruel offre une énorme surprise à sa maman…

Pour se ressourcer, le chanteur s’est envolé récemment en Algérie. Un pays qu’il chérit le plus au monde. Pour effectuer ce voyage symbolique dans sa ville de naissance, le musicien n’était pas seul. Il a été accompagné par sa mère, Augusta Kammoun.

Cultivant un amour inconditionnel pour ce pays, le chanteur a considéré l’invitation de l’Etat maghrébin comme un signe. « C’était un signe pour moi « , affirmait-il.

« J’ai reçu un coup de téléphone m’informant que les autorités algériennes souhaitaient que je revienne en Algérie et qui plus est avec ma maman« , a-t-il détaillé.

Très honoré par le voyage, l’artiste a pris la pose sur Instagram aux côtés de sa maman. « Je reviens, comme on s’était promis, Comme tu m’avais appris, L’amour de ce pays… »

Au moment de quitter la ville, l’émotion a été très forte. Un moment particulièrement intense qu’il a partagé à ses abonnés Instagram. « Au revoir Tlemcen« , a-t-il annoncé.

« Merci pour cet accueil au-delà des espérances et cet immense cadeau fait à ma maman. Son bonheur et son émotion resteront gravés« .