Patrick Bruel et Natasha St-Pier : cette prestation inattendue très chaleureuse sur scène, les fans plus que jamais surpris !

Patrick Bruel et Natasha St-Pier : cette prestation inattendue très chaleureuse sur scène les fans plus que jamais surpris !
© ABACA/ Instagram

Patrick Bruel et Natasha St-Pier : cette prestation inattendue très chaleureuse sur scène, les fans plus que jamais surpris par ce geste.

Le célèbre chanteur interprétera un concert “En acoustique”, dans le cadre de sa tournée nationale. Patrick Bruel et Natasha St-Pier : cette prestation inattendue très chaleureuse sur scène, les fans plus que jamais surpris ! On vous raconte tout dans les détails.

« Merci Natasha pour ta générosité et ton talent… quel joli moment !« 

« Vous êtes venus nombreux, très nombreux dans mon salon lors de mes “[email protected]” pendant cette période si étrange… À moi de venir vers vous pour un moment acoustique, en plus petit comité », indiquait-il.

Lors de son passage à Poitiers, Patrick Bruel a invité Natasha St-Pier sur scène. Ce n’est pas la première fois que les deux artistes ont partagé la scène.

Ce n’est pas sans rappeler leur collaboration en 2006 où tous deux, ont rempli d’émoi un grand nombre de téléspectateurs, sur TF1.

C’était rappelons-le, dans Podium, le programme désormais disparu et présenté d’antan par Flavie Flament. Natasha St-Pier et Patrick Bruel chantaient à l’époque sur le titre J’te le dis quand même, tube culte du chanteur français.

Et voilà que 17 ans plus tard, ils se donnent encore une fois, rendez-vous sur scène, à Poitiers. Ils en gardent aujourd’hui un merveilleux souvenir.

« Hier, j’ai eu le plaisir de partager la scène de Patrick Bruel. Merci à son équipe et à son public pour cet accueil », faisait mention Natasha St-Pier via son compte Instagram.

« Merci Natasha pour ta générosité et ton talent… quel joli moment !« , lui a  répondu de suite l’interprète de Casser la voix. Un détail ne passait pas inaperçu. Le chanteur avait fait une faute en écrivant le prénom de la ravissante chanteuse.

Patrick Bruel sera en concert à Alès.

Patrick Bruel a depuis repris la route en vue de poursuivre sa tournée, pas peu fier de retrouver enfin son métier après une longue période compliquée pour les chanteurs.

La municipalité a informons-le, « calé le concert de Patrick Bruel au cœur d’Estiv’Alès 2022 pour en faire l’un des moments forts de la programmation ».

Les festivités de cet été seront rythmées à Alès par le festival Cratères Surfaces (arts de la rue) du 6 au 9 juillet, par deux concerts-hommage des Fous Chantants en présence de Pascal Obispo les 29 et 30 juillet ». Alès Plage sera ouvert tout l’été sur les bords du plan d’eau du Gardon.