Patrick Bruel envoie un message poignant à son ex-femme Amanda Sthers, la Toile en est bouleversée ! On vous dit tout !
Si leur mariage n’a pas tenu bon, les deux ex-époux sont visiblement restés très complices. Le chanteur l’a d’ailleurs tout récemment prouvé. Patrick Bruel envoie un message poignant à son ex-femme Amanda Sthers, la Toile est bouleversée !
« Tellement émouvant… Tellement réussi. Une fois de plus Amanda Sthers nous emmène loin, très loin et en même temps si près de ce que nous sommes sans le savoir parfois »
C’est en 2004 qu’ils ont unis leur vie l’un de l’autre avant de divorcer trois ans plus tard, soit en 2007. De leur mariage naquirent leurs deux fils. En dépit de l’échec de leur mariage, Patrick Bruel est resté en bons termes avec l’écrivaine et scénariste. .
Ce 4 mai, celui qui s’est lancé dans la production de vin a en effet fait la promotion du livre de son ex, Le café suspendu, dernier ouvrage d’Amanda Sthers. Il l’a fait accompagner d’un message rempli de fierté envers la mère de ses enfants.
« Tellement émouvant… Tellement réussi. Une fois de plus Amanda Sthers nous emmène loin, très loin et en même temps si près de ce que nous sommes sans le savoir parfois » faisait mention Patrick Bruel, en légende d’un cliché de lui en train de poser avec ledit livre.
« Un regard, une main tendue, un café offert au destin, une histoire… puis une autre… Merci Amanda pour ce séjour dans cette Naples unique et ce bar où nous sommes à la fois spectateurs et acteurs de ces histoires aux destins croisés et de ces sentiments qui nous ramènent inexorablement à notre livre intime », poursuivait le chanteur de 62 ans.
« Olala merci beaucoup. Touchée », lui répondait soigneusement l’auteure de 44 ans.
Patrick Bruel et Amanda Sthers ont toujours été aussi complices.
Courant 2018, Patrick Bruelavait tourné dans Holy Lands d’Amanda Sthers. Ils en avaient assuré la promotion, ensemble.
Celui qui partage aujourd’hui la vie d’une certaine Clémence était également venu assister à la projection du film Les promesses de son ex-femme, au Festival International du film de Rome.
Comme nous le rappelle régulièrement le magazine Paris Match, Patrick Bruel s’envole régulièrement pour Los Angeles où s’est expatriée Amanda Sthers avec leurs enfants Oscar et Léon, depuis les attentats de Paris.