in

Pascal Obispo très cash, le chanteur dézingue cette émission phare de TF1 !

Pascal Obispo très cash le chanteur dézingue cette émission phare de TF1 !
© Youtube

Le chanteur risque de s’attirer des véritables ennemis… Capables ne nuire à sa carrière. Pascal Obispo très cash, le chanteur dézingue cette émission phare de TF1. On vous raconte tout.

Il y a des francs-parlers qui dérangent. De passage sur les ondes de RFM, dans un programme animé par Bernard Montiel, l’artiste n’a pas mâché ses mots. Il s’est montré très critique en abordant un sujet sur les télécrochets. Pascal Obispo très cash, le chanteur dézingue cette émission phare de TF1.

« Ne restez pas avec vos soucis, vos problèmes ».

Si Pascal Obispo dispose déjà sa propre application, il n’a pas déserté les plateaux radio et télévision et même les journaux et magazines.

En faisant la promotion de son nouveau titre intitulé De nous, le compagnon de Julie Hantson a accepté de répondre aux questions de Bernard Montiel en plein direct sur RFM le samedi 19 février 2022.

Salué par les critiques, l’artiste a avoué que lui-même ne s’attendait « pas au succès de cette chanson« . En effet, « quand je fais des chansons, j’essaie de faire le mieux possible et de faire des choses qui vont me toucher« , expliquait-elle.

Par ailleurs, l’ancien coach de The Voice a tenu à bien préciser que ce single est dédié
à toutes les personnes se sentent seules et isolés. Il est bien conscient que la terrible crise générée par la Covid-19 a « poussé les gens à rester souvent seuls« .

C’est aussi une occasion pour Pascal Obispo de rendre un bel hommage à l’une de ses plus grandes fans qui a décidé, malheureusement, de se suicider.

Pour éviter que cela se généralise, le chanteur a fait une petite sensibilisation. » Essayez de trouver quelqu’un avec qui parler. Ne restez pas avec vos soucis, vos problèmes, c’est super important« , conseillait-il.

« C’est une très mauvaise version…« 

De son côté, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a profité de son hôte pour s’étendre sur des sujets plus sensibles.

En abordant la reprise de Résiste de France Gall ou Musique, effectuée par les candidats de la saison 2 de la Star Academy, l’interprète de Lucie n’a pas pu se retenir.

« Ah oui, c’est une très mauvaise version, s’exclamait-il, critiquant ouvertement ce programme emblématique de TF1. C’était très difficile ça. On ne peut pas saccager Berger comme ça « , ajoutait-il.