Pascal Obispo séparé de Julie Hantson : il s’exprime pour la toute première fois après l’annonce choc de leur rupture. Les détails.
Pascal Obispo séparé de Julie Hantson : il s’exprime pour la toute première fois après l’annonce choc de leur rupture. C’est via Instagram que le chanteur de 57 ans a brisé le silence.
C’est fini entre Pascal Obispo et la belle Julie Hantson, la raison dévoilée
Après sept ans d’amour passionnel, Pascal Obispo et sa jeune femme auraient décidé de prendre des chemins séparés. C’est en tout cas, l’annonce CHOC révélée par nos confrères de Voici, dans son édition parue en kiosques, ce vendredi 10 juin dernier.
Rappelons que Pascal Obispo avait déjà partagé la vie d’Isabelle Funaro, sa première épouse et mère de son fils Sean au début des années 2000.
Il s’est ensuite mis en couple avec la chanteuse Jenifer, avant de croiser la route du mannequin Julie Hantson, 26 ans sa cadette, avec qui il n’a pas hésité de se marier lors d’une belle cérémonie organisée le 19 septembre 2015 à l’église Notre-Dame-des-Flots, au Cap Ferret, devant ses proches.
On apprend malheureusement que leur couple n’aurait pas tenu. Selon la source de Voici, leur relation battait de l’aile depuis plusieurs mois, particulièrement à cause de la distance qu’il y a eue entre tous deux.
Sans compter l’emploi du temps trop chargé de l’ami de Florent Pagny qui passait tout son temps à Paris alors que sa femme restait presque seule dans leur maison du Cap Ferret.
Pascal Obispo brise le silence après l’annonce de sa séparation avec sa femme.
Quelques heures après l’annonce de cette rupture, Pascal Obispo est sorti du silence sur son compte Instagram. Il a partagé une photo de lui en noir et blanc.
En légende, l’ex-coach de The Voice a annoncé à ses followers que des nouveautés sont disponibles sur son application.
Il faut savoir que l’artiste possède sa propre application pour Smartphone, sur laquelle il partage l’intégralité de ses chansons ainsi que des animations, des clips, des lives inédits, des partages autour d’un piano et d’une guitare, des karaokés, mais aussi des documentaires et des interviews…