Pascal Obispo et Julie Hantson : leur immense paradis caché dévoilé

Pascal Obispo et Julie Hantson : leur immense paradis caché dévoilé
© Pinterest

Pascal Obispo et Julie Hantson : leur immense paradis caché récemment dévoilé par la presse. On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Alors que le couple est supposé vivre une sérieuse crise conjugale, une photo de la sublime résidence du chanteur a été publiée par le magazine Confidence. L’ancien coach de The Voice l’a fait construire en 2004. Pascal Obispo et Julie Hantson : leur immense paradis caché dévoilé.

Pascal Obispo : son immense paradis caché avec Julie Hantson dévoilé au grand jour

C’est un grand rêve que le père de Sean Obispo avait réalisé cette année-là, en s’offrant un vaste terrain de 44 hectares, situé à la pointe de la presqu’île du Cap Ferret.

«J’aime y vivre, mais je voudrais aussi y mourir, et y être enterré », avait-il indiqué au sujet de cette immense propriété, devenu son havre de paix.

«Tous les parfums de mon enfance sont là-bas, j’y retrouve la spontanéité, l’insouciance et la fraîcheur de ma jeunesse », confiait la star.

« Je compose avec facilité là-bas. Je suis aligné », rajoute Pascal Obispo, lequel pour mieux se protéger a dissimulé son petit « bout de paradis derrière une palissade noire, ornée de tours ».

« Le message est passé : passez votre chemin. Ici, on n’importune pas les personnalités, et c’est sûrement pour cela qu’elles sont si nombreuses à avoir emménagé dans le coin », glisse le magazine.

Pascal Obispo aurait même « fait creuser une somptueuse piscine, et construit trois superbes cabanes sur une surface de 1 500 mètres carrés, afin de recevoir ceux qu’ils aiment ». Il aurait comme voisin, Christophe Dugary, l’ancien champion du monde.

Pascal Obispo est-il réellement séparé de sa jeune épouse ?

C’est dans cette somptueuse demeure que vit désormais toute seule Julie Hantson pendant qu’il est occupé à s’occuper de sa carrière à Paris.

«Ils ont essayé de faire un bébé, mais ça n’a pas marché. Après, Pascal s’est mis à bosser de plus en plus dans ses studios parisiens, la laissant seule au Cap Ferret », confiait une source proche du couple.

«C’est très difficile pour une femme de se faire une place à ses côtés, il est dur à suivre, il aime top sa liberté », poursuivait la même source.