in ,

Pascal Obispo : Cette fan qui a mis sa vie en danger, un vrai cauchemar !

Pascal Obispo : Cette fan qui a mis sa vie en danger un vrai cauchemar !
© Bestimage

Pascal Obispo : Cette fan qui a mis sa vie en danger, un vrai cauchemar ! On vous raconte ce terrible épisode de la vie du chanteur.

Pascal Obispo : Cette fan qui a mis sa vie en danger, un vrai cauchemar ! Il a fallu d’un peu que le chanteur ne perdre sa vie… En plein concert ! Les faits remontent à la fin des années 90.

« C’était une histoire de couple. Je pense c’était une histoire de jalousie… C’est quelqu’un qui a tiré sur moi »

C’est en 2019 que le chéri de Julie Obispo a accepté de se livrer sur cet incident sur France 2.

À 57 ans, Pascal Obispo est ce qu’on appelle un artiste accompli ! Son plus grand plaisir reste de retrouver son public sur scène. Pourtant, il aurait pu être rebuté à cause d’une terrible expérience, survenue en 1997.

Il s’était à l’époque, produit le 28 juillet à Ajaccio, en Corse. Malencontreusement, rien ne s’est déroulé comme prévu… Dans la foule, un homme lui tire dessus en ciblant directement son visage.

« C’était une histoire de couple. Je pense c’était une histoire de jalousie… C’est quelqu’un qui a tiré sur moi », racontait l’ancien mari d’Isabelle Funaro.

« Elle a dû lui dire à priori : ‘Pascal Obispo je me le fais quand je veux’. Puis il lui a dit : ‘Moi aussi je vais me le faire quand je veux’. Et puis en fait il nous a tirés dessus. Si elle était tombée deux centimètres plus que le sourcil, j’avais l’œil crevé. Il a tiré aussi sur le pied, et sur mes musiciens… ».

Pascal Obispo victime d’un tir à la carabine à plombs : Cette autre version livrée par l’Express

Une agression sans pareille qui le marquera toute sa vie. L’Express avait d’antan relayé l’information tout en dévoilant d’autres détails, nous rappellent nos confrères de Purepeople… Il avait une tout autre version des faits.

« Un garçon de 19 ans qui ‘n’aime pas Obispo ’lui tire dessus à la carabine à plombs lors d’un concert en plein air, est-il rapporté. Prostré, choqué, Obispo, rapatrié à Paris, passe la journée sans parler, à faire tourner des disques : Le soir, il souffle : c’est fini », pouvait-on lire.

Si Pascal Obispo a eu ce jour-là, la peur de sa vie, cela ne l’a pas empêché à vivre pleinement sa passion !