in

Pascal Obispo admis d’urgence à l’hôpital, il a fait un gros malaise sur scène

Pascal Obispo admis durgence à lhôpital il a fait un gros malaise sur scène
© Génération Deux

Pascal Obispo admis d’urgence à l’hôpital, il a fait un gros malaise sur scène. La rédaction d’Il est encore temps vous donne tous les détails !

Alors que l’artiste de 56 ans devait se produire gratuitement sur la scène du Bascala, à Bruguières dans le nord de Toulouse dont l’organisateur est la radio locale 100%… Sans qu’il ne s’y attende, il a fini entre les mains du Samu. Pascal Obispo admis d’urgence à l’hôpital, il a fait un gros malaise sur scène.

« À quelques minutes du spectacle, un cas de force majeure a empêché l’artiste de monter sur scène » !

En coulisses, Pascal Obispo a été pris d’un malaise qui s’est finalement avéré bénin. «À quelques minutes du spectacle, un cas de force majeure a empêché l’artiste de monter sur scène », nous apprend la station sur sa page Facebook.

« Par mesures de précaution, nous avons fait appel au Samu. Évidemment les jours de l’artiste ne sont pas en danger. Actuellement il se repose, nous lui souhaitons un prompt rétablissement», peut-on lire.

Un médecin présent dans la salle au cours des faits avait tout d’abord pris la situation en main, en attendant la venue des secours.

Pascal Obispo devrait subir une série d’examens complémentaires pour déterminer la cause de son malaise.

«Craignant un malaise cardiaque, il ne voulait surtout pas prendre des risques. Il a alors appelé les ambulances mais il s’est avéré que c’était un simple malaise vagal dû à du surmenage et de la fatigue», précise l’équipe de BFMTV.

Le mari de Julie Hantson, la jeune mannequin de 26 ans sa cadette, serait toujours hospitalisé. Il va devoir subir une batterie d’examens paracliniques afin de déterminer l’origine de son malaise. Ceci en vue d’écarter tout potentiel danger pouvant lui être fatal.

Alors que la star venait à peine, ce 28 octobre dernier encore, de défendre son dernier opus. Baptisé France, Pascal Obispo y reprend des chansons qu’il avait composées quelque vingtaine d’années plus tôt pour France Gall.

Il va désormais pouvoir se reposer et s’occuper on ne peut plus de son état de santé avant de reprendre du poil de la bête. Heureusement qu’aucune tournée de prévu n’a encore été annoncée pour ce nouvel album.

Back to Top