Pas vu à la télé : Indira Ampiot, la Miss France 2023, a fait une grosse chute à un moment clé de l’élection

Pas vu à la télé : Indira Ampiot, la Miss France 2023, a fait une grosse chute à un moment clé de lélection
Pas vu à la télé : Indira Ampiot, la Miss France 2023, a fait une grosse chute à un moment clé de l'élection. - © TF1

Pas vu à la télé : Indira Ampiot, la Miss France 2023, a fait une grosse chute à un moment clé de l’élection. On vous raconte tout.

Pas vu à la télé : Indira Ampiot, la Miss France 2023, a fait une grosse chute à un moment clé de l’élection. La jeune femme de 18 ans d’évoquer ce moment de grande solitude durant son interview auprès de Cosmopolitan.

« Je me suis retrouvée à terre » : Indira Ampiot revient sur sa chute survenue devant le jury de Miss France.

Une belle victoire qui aurait pu passer sous le nez de la Guadeloupéenne de 18 ans sachant que cette belle chute est arrivée à un moment décisif de l’aventure Miss France, trois jours avant la cérémonie du 17 décembre dernier, au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux.

Ce terrible incident est survenu à un moment important du passage devant le jury qui présélectionne les 15 candidates qui allaient être départagées par le public, et les personnalités invitées, pour choisir les 5 finalistes puis la nouvelle reine de beauté.

« J’étais déjà passée devant le jury (au moment de se présenter une première fois, en robe de soirée), mais par la suite, on est repassées avec les filles et je me suis retrouvée à terre« , racontait Indira Ampiot qui disait avoir la « plus grosse honte » de sa vie.

« Je me suis retrouvée à terre expliquait-elle parce que nous étions sur du parquet et mes talons n’avaient pas d’antidérapant. D’un coup, je suis tombée ».

Fort heureusement, le jury ne lui en a pas tenu rigueur et l’a tout de même retenue dans la liste des 15 chanceuses sélectionnées à la première étape.

La chute évitée de justesse de Diane Leyre

Indira Ampiot a réussi à s’imposer devant ses dauphines et est parvenue à devenir la Miss France 2023. Avec ce titre, la Guadeloupéenne succède à Diane Leyre, Miss France 2022.

Ce n’est pas sans rappeler son cas. Il y a un an, Diane Leyre avait glissé sur sa robe pendant la cérémonie diffusée en direct sur TF1. La Parisienne a réussi à rétablir son équilibre et éviter la chute.