« Pardon… » : la protégée de Florent Pagny, Anne Sila, brise enfin le silence après une période très difficile ! On vous en dit plus.
Anne Sila s’est emparée ce 10 août 2022 de son fil Instagram pour révéler à ses followers la raison pour laquelle elle s’était faite très discrète ces derniers temps. « Pardon… » : la protégée de Florent Pagny, Anne Sila, brise enfin le silence après une période très difficile !
Anne Sila : la protégée de Florent Pagny évoque cette période très difficile qu’elle traverse.
Anne Sila est apparue pour la dernière fois au printemps dernier sur la scène du Sidaction. Elle s’était ce soir-là envolée dans une impressionnante reprise de « My heart will go on », le titre culte de Céline Dion.
Une prestation qui avait scotché les téléspectateurs. En témoignent les nombreux commentaires sur Twitter.
« Magnifique Anne Sila », « Ce n’est pourtant pas, je trouve, la plus belle chanson de Céline ! Et puis cette version d’Anne Sila… », « De toutes les chansons de Céline Dion, il a fallu qu’Anne Sila tombe sur celle là », « Meilleure performance de la soirée : Anne Sila, bravo ! », « F2 les chansons dions Céline !!!!!! Anne sila interprète a sont tour whaaaaaaaa quelle voix », « Très joli, elle a un peu le timbre d’Anne Sila. La meilleure prestation pour l’instant. Un moment suspendu ».
Depuis, Anne Sila ne donnait plus de ses nouvelles. Un silence qu’elle vient finalement de rompre ce mercredi 10 août dernier.
« Pardon je ne donne pas un max de nouvelles. Fun fact : je déteste l’été. J’attends que septembre arrive.« , mentionnait-elle en légende d’une photo où elle apparaît les cheveux en bataille et la mine sombre.
Les internautes réagissent en masse sur Twitter.
Une publication qui a fait réagir en masse ses abonnés qui n’ont pas manqué de lui apporter tout leur soutien.
« Ah si je connais bien quelqu’un qui donne beaucoup de nouvelles, c’est bien toi. C’est la pause pour tout le monde. Repose-toi.« , pouvait-on lire.
« Oui vivement l’automne pour la reprise de tes concerts », « Bonjour Anne, ouvre ton cœur, laisse entrer les papillons et l’été c’est la chaleur, le soleil !! ,le bonheur !! », commentaient d’autres.
« Anne en ce moment c’est dur de supporter la chaleur surtout quand on est en ville, je ne sais pas ce que tu fais en ce moment, mais j’ai vu que tu allais passer à la télé et je compte ne pas te louper car de te voir et t’écouter ce n’est que du bonheur », ajoutait un autre.