in

« On s’est moqué de lui » : Laurent Mariotte rétablit la vérité sur Jean-Pierre Pernaut !

On sest moqué de lui : Laurent Mariotte rétablit la vérité sur Jean-Pierre Pernaut !
"On s'est moqué de lui" : Laurent Mariotte rétablit la vérité sur Jean-Pierre Pernaut ! - © TF1

« On s’est moqué de lui » : Laurent Mariotte rétablit la vérité concernant Jean-Pierre Pernaut ! On vous raconte tout en détails.

Avant la fin de l’année 2022, Hélène Mannarino revient avec un cinquième numéro du Le grand quiz. L’ancienne journaliste de LCI est comme toujours accompagnée de six célébrités.

Voici les six personnalités qui ont accompagné Hélène Mannarino dans Le grand quiz sur TF1.

Joyce Jonathan et l’humoriste Tom Villa joueront chez les plus jeunes ( 18-34 ans). Dans la tranche d’âge de 35-49 ans, on retrouve Manu Payet et Julie de Bona.

Pour terminer, dans la tranche des 50 ans et plus, Laurent Mariotte et Chantal Goya.

D’autres invités qui ont marqué 2022 viendront mettre de l’ambiance sur le plateau. Avec en plus, l' »invité mystère« , nouvelle tradition de plusieurs émissions de TF1.

Après une question sur la longévité de Jean-Pierre Pernaut à la télévision, l’animateur de la pastille Petits plats en équilibre, Laurent Mariotte, en a profité pour rendre hommage au défunt mari de Nathalie Marquay, notamment au travail qu’il a mené dans l’histoire du journalisme.

L’ancien emblématique présentateur du 13h n’a pas été oublié par ses anciens collègues.

Ce bel hommage de Laurent Mariotte à Jean-Pierre Pernaut

Rappelons que l’animateur et chroniqueur culinaire connaissait très bien Jean-Pierre Pernaut. Laurent Mariotte travaille en effet au sein des chaînes du groupe TF1 depuis près de 25 ans.

« Il a été, indiquait-il, le premier à mettre les régions comme ça en avant, on s’est moqué beaucoup de lui, on l’a traité de provincial, regardez comment ça a été copié depuis par de nombreux journaux, l’obsession de Jean-Pierre c’était vraiment d’être au plus près des préoccupations des téléspectateurs« , soulignait-il.

Voilà qui devrait mettre du baume au cœur de l’ancienne Miss France, toujours très affectée par la mort de son homme.

Jean-Pierre Pernaut est décédé le 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans des suites de sa maladie. Il avait combattu les derniers mois de sa vie contre un cancer du poumon.