« On ne s’adresse plus la parole » : Paul El Kharrat démolit Jean-Luc Reichmann !

On ne sadresse plus la parole : Paul El Kharrat démolit Jean-Luc Reichmann !
© ABACA

Une pure ingratitude dirait-on ? Si de nombreux inconditionnels des 12 coups de midi interprète ainsi l’attitude du jeune homme envers l’animateur, il a ses propres raisons. « On ne s’adresse plus la parole » : Paul El Kharrat démolit Jean-Luc Reichmann. Voici les détails.

publicité

C’est grâce aux 12 coups de midi que le jeune homme, porteur du syndrome d’Asperger, s’est fait connaître du public. S’il s’est fait un nom dans cet univers, c’est notamment grâce à la notoriété qu’il a acquis dans le jeu culte de TF1. L’actuel sociétaire des Grosses Têtes a pourtant eu des mots très durs à l’encontre du compagnon de Nathalie Lecoultre. « On ne s’adresse plus la parole » : Paul El Kharrat démolit Jean-Luc Reichmann !

« Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme » : Paul El Kharrat indique ne plus adresser la parole à Jean-Luc Reichmann avant de le pulvériser.

Interviewé par Télé Star, l’un des plus anciens grands champions du divertissement de la mi-journée de la Une a fait comprendre qu’il était en brouille avec son ancien complice.

publicité

« Il est toujours préférable qu’on arrête de me rattacher à un seul jeu », confiait-il au magazine Femme Actuelle.

Ce 24 octobre, Paul El Kharrat a assuré auprès de la rédaction de Télé Star d’avoir définitivement coupé le cordon avec l’émission dont il souhaite d’ailleurs ne plus être lié.

publicité

Une décision radicale qui n’est d’ailleurs pas bien vu de ses fans. Beaucoup lui reprocheront l’attitude cinglante qu’il a eu en l’encontre de Jean-Luc Reichmann.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas, révélait-il sans ambages.

publicité

« Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme », poursuivait le nouveau protégé de Laurent Ruquier.

« Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé » !

« J’ai participé aux vacances organisées avec les sociétaires. Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève », tentait-il d’expliquer son comportement vis-à-vis du présentateur vedette de la Une.

« On n’est pas sur la piste de la rédemption. Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire« , rajoutait-il cash avant de dénoncer qu’avec Jean-Luc Reichmann, ce n’était qu’« une pseudo-famille pathétique ». 

publicité