« On le paie » : découvrez cette somme qu’Amandine Pellissard (Familles nombreuses) refile à son fils pour s’occuper de ses frères et sœurs.
Gérer huit enfants, ce n’a rien d’une évidence ! Pas étonnant que la mère de famille troque de l’argent pour se faire un peu aider. « On le paie » : cette somme qu’Amandine Pellissard (Familles nombreuses) refile à son fils pour qu’il prenne soin de ses frères et sœurs.
« Il aime bien passer du temps à s’occuper de ses petits frères et sœurs, si et seulement si… On le paie » !
Comme on pouvait le voir dans le dernier épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusé ce 19 septembre dernier sur TF1, la femme d’Alexandre Pellissard a décidé d’organiser un vide maison, en vue de faire davantage d’espace dans leur logement.
Si elle souhaite mener à bien cette mission, le calme doit absolument être au rendez-vous.
Voilà qui a donné la merveilleuse idée à Amandine Pellissard de confier la lourde tâche de s’occuper de ses sept frères et sœurs à son premier fils Léo, le temps qu’elle se met au nettoyage, avec évidemment l’aide de la nourrice. Un service rendu bien récompensé.
« En théorie, explique Amandine Pellissard, Léo est censé prêter main-forte à la nounou. Mais en pratique, on n’y croit pas trop. Léo, il aime bien passer du temps à s’occuper de ses petits frères et sœurs, si et seulement si…« … Et son mari de finir la phrase pour elle : « On le paie » !
Voici à combien Amandine Pellissard paye son fils pour ce service rendu.
Néanmoins, Amandine Pellissard et Alexandre ont usé de la ruse sur la méthode de rémunération.
« Des fois, on ne lui dit pas qu’on va le payer. On attend de voir s’il mérite qu’on le paie. On va voir ce qu’il fait avant de lui donner le sou », confie la candidate de téléréalité qui rêve de rejoindre la bande de TPMP.
Si le jeune Léo prend son rôle très à cœur afin de faire plaisir et aider ses parents, il reconnaît ne pas être « surexploité ». Sa maman lui donne la somme de 20 euros pour garder ses petits frères et sœurs.