in

« On la libérera » : Cyril Hanouna veut-il déjà remercier sa nouvelle recrue ?

On la libérera : Cyril Hanouna veut-il déjà remercier sa nouvelle recrue ?
© C8

Le rang des chroniqueurs et chroniqueuses de Touche pas à mon poste ne cesse d’augmenter saison après saison. Si certains restent de façon permanente, d’autres passent furtivement.  » On la libérera » : Cyril Hanouna veut-il déjà remercier sa nouvelle recrue ?

Il faut s’attendre à tout avec le trublion de C8. Réputé d’avoir le sang chaud, l’animateur n’hésiterait pas à prendre une décision radicale.  » On la libérera » : Cyril Hanouna veut-il déjà remercier sa nouvelle recrue ? La réponse dans les prochaines lignes.

« Le tournage s’est très mal passé… »

Le mercredi 4 mai 2022, en l’absence de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna a investi une nouvelle chroniqueuse pour le compte de Touche Pas À Mon Poste. Il s’agit, en effet, d’Anissa.

La jolie brune de 19 ans a été découverte dans la saison 5 de Mariés au Premier Regard. Une émission marquée également par le mariage et le divorce de sa maman, Cécile.

La présence de la jeune femme, comme il fallait s’y attendre, a provoqué une très vive réaction dans tous les réseaux sociaux.

De retour à l’antenne le jeudi 5 mai 2022, Anissa a fait face au très célèbre youtubeur de 38 ans, Greg Guillotin.

Invité surprise de Cyril Hanouna, il était venu sur le plateau pour faire la promotion de sa nouvelle caméra cachée. Un nouveau numéro, en effet, du Pire Gendre. Les tournages ont été compliqués.

« La notoriété n’a pas aidé, pour trouver des gens qui ne me connaissaient pas« , expliquait-il, avant de revenir, avec détails près, toutes les galères rencontrées tout au long de sa mise en boîte.

« Le process est très long (…) il y a eu deux filles qui nous ont lâchés à une semaine du tournage, rapportait-il. Une autre fois où le tournage s’est très mal passé où le père a voulu me sauter à la gorge au bout d’un 1/4 d’heure, regrettait-il. C’était indiffusable en télé et en plus, ils sont partis. Et une autre fois où la famille n’a pas réagi donc on a tout mis à la poubelle », rappelait-il.

« Faudra la libérer plus tôt… »

Par la suite, Baba a demandé à Anissa si elle allait regarder ce numéro inédit du Pire Gendre, diffusé sur C8 le jeudi 5 mai 2022, à 21h15. « Ah non je vais au Matignon (un Night Club parisien, NDLR) ce soir« , lui répondait-elle du tac au tac.

« Franchement je te kiffe, j’ai regardé tous les épisodes, je me régale à chaque fois« , ajoutait-elle aussitôt. « Faudra la libérer plus tôt, c’est ce soir à 21h15« , soulignait avec beaucoup d’humour Greg Guillotin. « Ça pour la libérer, on la libérera« , balançait enfin Cyril Hanouna.