in

« On ira jusqu’au bout » : cette tribu « part en procédure contre l’émission Familles nombreuses » !

On ira jusquau bout : cette tribu part en procédure contre lémission Familles nombreuses !
"On ira jusqu’au bout" : cette tribu "part en procédure contre l’émission Familles nombreuses" !-© TF1

C’est sur Instagram que la mère de famille a fait part de leur décision d’attaquer TF1, ce lundi 1er mai 2023.

Cette tribu « part en procédure contre l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Elle s’explique.

« Fuyez en courant » !

« Je suis vraiment très heureuse de voir que la parole se libère enfin sur cette émission qui fait tant d’audimat et dont les familles sont tout autant critiquées », donnait-elle le ton.

« Mais en tout cas, tout ce qui est raconté est totalement vrai, assure-t-elle. C‘est du vécu pour nous aussi. Je vais aussi vous raconter notre tournage sur la seule et unique saison que nous avons faite« , amorce la mère de famille du clan originaire de Gironde.

« Je peux vous dire que très souvent je dis aux gens qui viennent me démarcher pour savoir si on était contents du tournage que l’on a fait, je leur dis de fuir en courant« .

Vous l’aurez compris, il s’agit de la famille Saffré. La tribu a rejoint le casting de la quatrième édition de Familles nombreuses : la vie en XXL d’octobre 2021 à mars 2022.

« On ira jusqu’au bout » : cette tribu « part en procédure contre l’émission Familles nombreuses » !

Après Céline et Ludovic Valiente, Amandine Pellissard… C’est autour de Céline Saffré de porter des accusations sur le programme star des après-midis de la première chaîne.

Céline et Fabrice ont par ailleurs, d’ores et déjà laissé entendre qu’ils ne souhaitaient pas renouveler l’expérience. On comprend mieux la raison qui les a poussés à prendre une décision aussi radicale.

Cash, Céline Saffré a tout dévoilé sur la Toile. « Nous sommes en procédure, la famille Saffré part en procédure contre l’émission Familles nombreuses. C’est dit ouvertement aujourd’hui, on ne lâchera rien, on ira jusqu’au bout, parce qu’on nous a fait croire que le tournage serait un documentaire sur les familles nombreuses et on est bien loin du documentaire« , déplore-t-elle.

« Il faut savoir que quand [l’équipe de tournage] vient, il y a un planning bien établi et que même si vous avez prévu de faire votre journée comme bon vous semble, eh bien non, ce n’est pas comme ça que ça se passe » !, dénonce-t-elle

« (…) Tout ce que l’on peut faire en parallèle et qui ne correspond pas est forcément coupé au montage !« , donnait-elle un avant-goût avant de promettre de donner plus de détails dans un live Instagram.