in

“On fait plus attention par la suite” : Jenifer se confie sur ses “désillusions” !

“On fait plus attention par la suite” : Jenifer se confie sur ses “désillusions”
© Twitter

“On fait plus attention par la suite” : Jenifer se confie sur ses “désillusions” ! La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point !

Cette année encore, l’épouse dAmbroise Fieschi prête sa voix à la truie Rosita, l’un des personnages dans le film d’animation « Tous en scène 2″, sortie au cinéma le 22 décembre dernier. Interviewée à cet effet par nos confrères de Nice Matin, la chanteuse de 39 ans en a profité pour revenir sur les moments difficiles qui ont marqué sa carrière. “On fait plus attention par la suite” : Jenifer se confie sur ses “désillusions”.

« Au final, on s’en remet, on s’en sert comme leçon et on fait plus attention par la suite » !

Jenifer a fait du chemin depuis qu’elle est sortie grande gagnante de la première saison de la Star Academy. Pour autant, elle n’a pas été épargnée… Elle a aussi connu des hauts et des bas.

En 20 ans de carrière, tout n’a donc pas été tout rose pour la maman de Joseph, Aaron et Jiuvani.

Dans l’interview accordée ce mercredi 22 décembre à nos confrères de Nice Matin, la coach de The Voice a évoqué les déceptions qui l’ont profondément marqué. « À titre personnel, j’ai été marquée lorsqu’il a fallu annuler un concert dans un stade. Mais il y a eu d’autres désillusions », révélait Jenifer.

Ces changements de dernière minute, indiquait-elle, n’étaient point la conséquence d’un problème « matériel ». Il s’agissait « davantage de l’humain ».

Malgré les nombreux coups, l’artiste a toujours réussi à se relever. « Au final, on s’en remet, on s’en sert comme leçon et on fait plus attention par la suite », admettait-elle.

« Les remises en question m’animent au quotidien » !

Tout comme son personnage, Jenifer est souvent en proie au doute. « Je suis de nature fonceuse, mais les remises en question m’animent au quotidien », confiait-elle auprès de Télé 7 Jours, le 13 décembre dernier.

Au même titre de sa grande discrétion autour de sa vie privée, Jenifer l’est aussi pour ce qui est de s’exprimer au sujet de ses sentiments. Si beaucoup lui pointent du doigt d’être hypersensible, cela ne semble pas être réellement le cas.

Certes, des larmes lui sont montées aux yeux en revisionnant les images de sa participation à la Star Academy, pour autant, Jenifer ne dévoile pas aussi facilement ses émotions. « C’est un sentiment dans lequel je peux me retrouver, car je suis assez pudique ».