Très réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche, l’animatrice vedette de France 2 a, une fois de plus, fait parler d’elle. « On est au top de l’impolitesse » : cette attitude de Sophie Davant dans Affaire conclue surprend les téléspectateurs.
Le mercredi 11 mai 2022, la star du magazine de brocante de la chaîne publique était de retour à l’antenne pour animer deux séquences inédites. « On est au top de l’impolitesse » : cette attitude de Sophie Davant dans Affaire conclue surprend les téléspectateurs.
Affaire conclue marque les esprits avec une surprenante catalogue d’objet.
Chaque jour, les fans d’Affaire conclue, toujours à l’affût des trésors cachés, regardent deux épisodes. Mais pour cette fois, l’attention de tout le monde a été captée par la présentatrice de l’émission d’enchère.
Ce jour-là, les vendeurs se sont présentés devant Sophie Davant avec de pures merveilles. En voulant rencontrer les acheteurs phares d’Affaire conclue, ils ne sont même pas posés des questions.
Entre un magnifique tableau estimé à hauteur de 1000 €, ainsi qu’une table basse griffée Pierre Vandel, sans parler de cette malle signée Louis Vuitton, les fans ont été aux anges.
Ce n’est pas tout. L’émission a été marquée par l’apparition d’une dizaine de chaises d’Herman Miller. Une chose est sûre, les acheteurs de France 2 ont eu l’embarras du choix.
Une bonne ambiance cassée par cette attitude de Sophie Davant. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, l’animatrice, lorsqu’un candidat vient avec un fauteuil ou une chaise, elle est « obligée » de tester la marchandise.
« La honte…Notre fatiguée de naissance ».
Pour ce mercredi 11 mai 2022, la maman de Nicolas et Valentine n’a pas fait exception face à Cécile. Venue avec une chaise longue, la présentatrice télé de 58 ans a pétillé.
Signée par Michael Thonet, elle a craqué face à la « chaise numéro 14 ». Et comme il fallait s’y attendre, l’ex-femme de Pierre Sled s’est mise à l’essayer. Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’ire même des internautes.
Sur Twitter, les internautes n’ont pas accordé des limites pour dénoncer son comportement. « Le top de l’impolitesse ». « On est au top de l’impolitesse », « La honte ». « Notre fatiguée de naissance« .