« On aurait aimé continuer » : Franck et Elodie Fanich racontent avoir été évincés de Familles Nombreuses, la vie en XXL. Les détails.
Dans une longue vidéo partagée sur leur page Instagram, les candidats du docu-réalité de TF1 ont fait des grosses révélations au sujet de leur aventure dans l’émission. « On aurait aimé continuer » : Franck et Elodie Fanich racontent avoir été évincés de Familles Nombreuses.
« Comme vous, on aurait aimé continuer l’émission mais malheureusement, nous n’avons pas la main mise là-dessus » !
Si au fil des années, certains clans comme les Pellissard sont devenus indispensables au programme. D’autres, apparus plus récemment, comme le cas d’Elodie et de Franck Fanich ont su eux aussi s’attirer les faveurs du public.
Parents de 8 enfants dont Niya et Maïly, 10 ans, Édène, 9 ans, Naële 8 ans, Eïmi, 6 ans, Mjih 4 ans, Ali 2 ans et Ava, 7 mois, ils peuvent déjà espérer sur une fidèle communauté de fans.
Le clip de leur chanson Enamorado, sorti quelques jours plus tôt, a déjà été visionné près de 27 000 fois sur YouTube. Malencontreusement, la production de Familles nombreuses, la vie en XXL aurait pris la décision de se passer d’eux.
Une décision qui n’a pas été sans peine pour le couple. Dans une vidéo publiée ce jeudi 17 mars 2022, sur leur page Instagram, Elodie et Franck Fanich ont fait le bilan de leur aventure sur TF1.
Cela faisait déjà quelques jours qu’ils n’apparaissent plus dans la docu-réalité. Ce détail n’a évidemment pas échappé aux fans. Au grand dam de nombreux de leurs fans, ils ne risqueront pas de réapparaître de si tôt !
« Comme vous, on aurait aimé continuer l’émission mais malheureusement, nous n’avons pas la main mise là-dessus, expliquait le père de famille. Peut-être qu’on reviendra plus tard, certaines familles partent et reviennent mais nous, on ne sait pas encore…« , poursuivait-il.
« On est reconnaissant mais malheureusement, ce n’est pas nous qui décidons«
Dans la foulée, il ne manquait pas de rappeler des bons souvenirs qu’ils ont vécu durant cette aventure.
« Après, vous savez… Cette aventure nous a surtout permis de partager une aventure avec vous. C’est grâce à vous, on aurait jamais fait tout ça sans vous. Même la chaîne Youtube, c’est vous qui nous avez poussés ! On est reconnaissant mais malheureusement, ce n’est pas nous qui décidons« , nuançait le couple Fanich.