Les fidèles téléspectateurs de TF1 ne s’attendaient pas du tout à cela en ouvrant habituellement leur téléviseur à l’heure du déjeuner. « On arrête tout » : cette décision radicale de la production des « 12 coups de midi » et Jean-Luc Reichmann visant Stéphane. Que s’était-il passé sur le plateau pour les contraindre à réagir de la sorte ?
Depuis environ 11 jours, un nouveau Maître règne sur le plateau du célèbre jeu méridien de la chaîne privée. De retour à l’antenne ce mardi 30 août 2022, le présentateur a fait une révélation plutôt inattendue. Le CHOC pour le grand public. « On arrête tout » : cette décision radicale de la production des « 12 coups de midi » et Jean-Luc Reichmann visant Stéphane.
Cette révélation CHOC de Jean-Luc Reichmann sur Stéphane !
Pour ce mardi 30 août 2022, Stéphane a marqué son grand retour sur le plateau des 12 coups de midi pour jouer sa 11e victoire. La veille, il a remporté son second coup maître.
Un exploit qui lui a permis de booster sa cagnotte à hauteur de 52 000 euros. En remportant il y a quelques jours de cela une étoile mystérieuse, Stéphane est déjà compté parmi les plus solides Maîtres de midi.
Mais tout au long de son règne, il refusait de passer une seule nuit dans son hôte. À l’issue d’une série de tournages, il préfère rentrer en Haute-Marne, auprès de sa famille.
Un choix qui a contraint la production de prendre une décision radicale. « Je vous vois reposé, vous vous êtes habitués à l’hôtel ?« , lui a donc demandé Jean-Luc Reichmann ce mardi 30 août. « Non, non, c’était ma première nuit à l’hôtel », confessait le père de famille.
Un aveu qui a amené l’animateur à dévoiler publiquement le petit secret de son champion. « Écoutez bien, débutait-il pour attirer toute l’attention. Cet homme n’avait jamais dormi à l’hôtel », déclarait-il. Le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a pas caché son admiration.
La réponse de Stéphane…
« Je trouve ça quand même fantastique parce que vous faisiez sans arrêt les allers et retours, a-t-il poursuivi. Et à un moment, expliquait-il, on a dit stop. »
« Je sais que vous êtes très proches de vos enfants et de votre famille, reconnaissait le présentateur. Mais maintenant, on arrête tout. Y’a un hôtel !« , indiquait le papa de Rosalie. « Et je vais y rester !« , a repris Stéphane.