in

« On a fait une connerie » : cette énorme gaffe de Stéphane Plaza en direct de Maison à vendre.

On a fait une connerie : cette énorme gaffe de Stéphane Plaza en direct de Maison à vendre.
© M6

L’animateur vedette de M6 continue de briller aux commandes de ses émissions. Mais pour cette fois-ci, il doit devoir retrousser les manches. « On a fait une connerie » : cette énorme gaffe de Stéphane Plaza en direct de Maison à vendre.

De retour sur M6 ce vendredi 25 février 2022, l’agent immobilier le plus célèbre de France se remet au travail pour venir en aide à l’un de ses clients. Un geste inattendu du BFF de Karine Le Marchand complique les choses. « On a fait une connerie » : cette énorme gaffe de Stéphane Plaza en direct de Maison à vendre.

« Je me pose une question…« 

Pour ce vendredi 25 février 2022, deux familles ont marqué ce nouvel épisode de Maison à vendre, à savoir Michel et Marie-Reine. Sollicitant l’expertise de Stéphane Plaza et son équipe pour aménager leurs domiciles, Sophie Ferjani s’est préparée pour installer des verrières qui vont servir de bureau.

Ce dernier est situé entre la buanderie et l’entrée. La technique que l’équipe de M6 propose est à la fois pratique et « à la portée de tous« .

Pour donner un peu plus de convivialité au futur bureau de Michel, et le rendre par-dessus tout, « plus communicante« , Stéphane Plaza doit casser la partie supérieure des cloisons.

Au moment d’exécuter les travaux, Michel et Stéphane forcent trop les choses avec des coups de marteau plus violent.

« Je me pose une question, as-tu regardé les plans ? Se demandait alors l’animateur avant d’enchaîner : Est-ce qu’on a pas fait une connerie ? » Une prise de conscience tardive, car le bas du mur a été totalement irrécupérable.

Tu auras « trop d’ennui« .

Le présentateur ne s’est pas arrêté là. « Qui a tapé en bas ? Poursuivait encore le compagnon de Maryline. On va dire que c’est toi ! Ouais c’est mieux« , lâchait-il en s’adressant à Michel. Celui-ci acquiesce en signe d’approbation.

« Oh si, tu veux. C’est que t’auras trop d’ennui, il vaut mieux !« , confirmait en effet le propriétaire des lieux. Une séquence particulièrement loufoque qui a fait la risée ses internautes sur tous lés réseaux sociaux. Un incident que l’animateur a réussi à dépasser…