Objectif Top Chef : vexé après un tacle sur son restaurant, Philippe Etchebest quitte le plateau

Objectif Top Chef : vexé après un tacle sur son restaurant, Philippe Etchebest quitte le plateau
© M6

Vexé après un tacle sur son restaurant, Philippe Etchebest quitte le plateau d’Objectif Top Chef. On vous fait le point !

Les téléspectateurs de M6 ont assisté ce lundi 15 novembre 2021 à un numéro inédit d’Objectif Top Chef, vexé après un tacle sur son restaurant, Philippe Etchebest quitte le plateau.

« Bon la critique a ses limites » !

Comme chaque semaine, le Meilleur ouvrier de France accueille des candidats qui viennent donner le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de remporter le ticket lundi, une remarque, notamment une critique sur son établissement l’a quelque peu vexé… Et il ne s’en cache !

Le jeune Damien était accompagné ce lundi, de sa femme ainsi que de leur petit garçon. Alors que l’apprenti cuisinier s’apprêtait à le laisser déguster son plat,  son fils a lâché une boulette.

Habitué de son établissement, l’enfant du couple n’aurait pas été très satisfait du service. En ayant eu l’occasion de l’avoir en face, il en a profité pour régler le problème.  « Est-ce que vous pouvez rajouter un tout petit peu de pain car il y a trop de sauce et du coup on n’a pas assez de pain ».

« Bon la critique a ses limites. Je veux bien tout ce que vous voulez, mais là, je n’accepte pas trop. Je suis désolée », lui rétorque-t-il l’air outré.

Il ne s’est pas arrêté là. Il se levait et a quitté la pièce illico. « S’il vous plaît monsieur ça va être froid, venez », lui suppliait le petit téméraire. Séduit, Philippe Etchebest a finalement accordé 5 étoiles au mets du candidat.

Cette autre candidate qui a fait une grosse gaffe

Ce n’est pas rappelons-le, la première critique qu’il a reçue. Le 11 novembre dernier encore, une candidate avait également commis l’irréparable.

Pour « la brasserie ce n’est pas de la cuisine ». C’était sans compter que le mari de Dominique en est à la tête. « Euh… Pardon. J’ai bien entendu là ? Tu sais que j’ai une brasserie moi », lui faisait-il savoir.

« Oui mais il y a brasserie et brasserie, tentait-elle alors de rectifier le tir après sa grosse gaffe. Moi le poisson je ne le veux pas en surgelé, moi je veux faire le poisson » , concluait-elle.