in

Nouvelle Lune novembre 2022 : les merveilleux effets qu’elle promet d’apporter dans votre vie !

nouvelle-lune-novembre-2022-les-merveilleux-effets-quelle-promet-dapporter-dans-votre-vie

Un événement astrologique va survenir pour cette deuxième moitié du mois de novembre 2022. En fait, il s’agit de la Nouvelle Lune novembre 2022 en Sagittaire, le 23 novembre à 23h57 plus précisément. Cet événement va apporter de merveilleux effets dans votre vie.

La signification de la Nouvelle Lune en Sagittaire de novembre 2022

La Nouvelle Lune signifie la réinitialisation de l’énergie émotionnelle. Ainsi, cette période semble idéale pour la fixation de nouveaux objectifs et de poser les fondations d’un projet. En effet, son énergie dynamique va s’exercer sur les 6 prochains mois. Ainsi, il nous suffit de bien l’exploiter.

Il faut savoir que cette lunaison va se produire dans l’un des signes les plus optimistes du zodiaque. Cet événement va concilier deux phénomènes très positifs. Il s’agit de l’ouverture d’esprit et de la recherche de sens. On a là l’archer du zodiaque qui vise la cible la plus haute avec sa flèche. Cela signifie l’atteinte de l’idéal et du suprême. De plus, ce signe cherche toujours l’accomplissement au niveau intellectuel et social avec une grande curiosité illimitée.

Impact de la Nouvelle Lune en novembre 2022

Cet événement astrologique provoquera un effet expansif repoussant nos limites. Et cela va opérer dans tous les aspects de notre vie. Ainsi, on acceptera facilement les nouvelles rencontres et les nouvelles activités étrangères à nos habitudes. Aussi, on sera plus motivé à entreprendre de nouvelles expériences par pure curiosité de la sensation que cela apporterait.

Comme ce signe a pour élément représentatif le feu, il y aura donc de l’énergie positive débordante comme les flammes. D’ailleurs, Vénus et Mercure ont déjà commencé à entrer dans cette constellation cette semaine. Et cela signifie positivité, joie et bonheur. Cela favorisera donc un esprit plus ouvert et plus enthousiaste, sans essayer de tout contrôler autour. En effet, on va facilement accepter la force des choses.

Comment profiter de l’énergie exaltée, libérée par la Nouvelle Lune en Sagittaire ?

Pour profiter de cette Nouvelle Lune en Sagittaire, on n’a qu’à nous fixer de nouveaux objectifs. Ces derniers devront tout de même se conformer à nos désirs et nos idéaux les plus enfouis. Aussi, on peut nous prêter à dépasser nos limites pour tendre vers l’excellence. Pour cela, on visualise ce que nous voulons réellement avant de la cibler avec la flèche de notre arc.

Toutefois, cette précision ne doit se faire que dans la volonté et la pensée des choses. Car dans la forme, on ne doit pas essayer de contrôler les choses. On n’a qu’à nous laisser emporter par le courant sous la direction porteur de chance de Jupiter. On doit donc nous laisser porter par le hasard tout en y mettant de l’enthousiasme et de la joie.