Voici ce qui attend vraiment les 3 signes astrologiques les plus impactés par cette Nouvelle Lune en Vierge du 15 septembre 2023. L’équipe d’Il Est Encore Temps vous décrypte tout dans les prochaines lignes de cet article.
Les compteurs remis à zéro !
Qui dit Nouvelle Lune en astrologie appelle à un « nouveau départ ». On fait un bilan de ce qui n’a pas fonctionné et on se prépare à repartir de zéro pour un avenir meilleur.
C’est le « grand ménage de printemps » avec cette Nouvelle Lune en Vierge. Comment ça va se passer pour vous selon votre signe du zodiaque ?
3 signes astrologiques vont être les plus impactés par cette Nouvelle Lune en Vierge du 15 septembre 2023.
Les signes de Terre seront les premiers concernés. Pour le signe de la Vierge, c’est le moment propice pour se débarrasser de tout ce qui lui pesait. C’est un peu l’ambiance des « résolutions du nouvel an ».
L’heure est au bilan pour les natifs du Taureau. Cette Nouvelle Lune va booster l’envie de changement et de renouveau présente depuis un moment chez les natifs du Capricorne.
Du côté des signes d’Air, les Balance, Verseau et Gémeaux pourraient bien profiter de ce programme à condition de se laisser emporter par l’ambiance. Ce sera pour La Balance le moment idéal pour apprendre à s’organiser.
Les Gémeaux vont enfin prendre le contrôle de leur organisation, et ce, particulièrement dans le cadre professionnel.
Quant aux Verseau, ils ressentiront un grand besoin de prendre soin de leur santé. Ces derniers n’hésiteront pas à prendre les rendez-vous qui s’imposent.
La Nouvelle Lune en Vierge invite les natifs du Cancer à aller de l’avant. Les Scorpion auront aussi intérêt à faire le ménage dans tout ce qui leur troublent.
Sous l’effet de cette phase lunaire, les natifs du Poissons sont encouragés à communiquer leurs besoins et leurs désirs.
Pour une fois, les trois signes de Feu se laissent prendre au jeu. Le Bélier sera poussé par une immense envie de faire le tri dans leur vie. Le Lion, tout comme Le Sagittaire, en fera de même.