in

Nouvelle Lune en Verseau le 21 janvier : une semaine compliquée attend ces 3 signes du zodiaque

Nouvelle Lune en Verseau le 21 janvier : une semaine compliquée attend ces 3 signes du zodiaque
Nouvelle Lune en Verseau le 21 janvier : une semaine compliquée attend ces 3 signes du zodiaque !- ©PIXABAY

Elle aura lieu ce samedi prochain à 21H54. Le signe à l’amphore symbolise les changements et le renouveau. Cette Nouvelle Lune est une invitation au voyage. Ce moment astrologique sera chargé d’émotion et d’introspection. Si certains signes astrologiques seront boostés, d’autres vont devoir vivre un vrai défi !

Nouvelle Lune en Verseau : une semaine vraiment compliquée attend ces 3 signes du zodiaque ce 21 janvier 2023. Décryptage avec l’équipe rédactionnelle d‘Il Est Encore Temps.

Nouvelle Lune en Verseau le 21 janvier : une semaine compliquée attend ces 3 signes du zodiaque

Trois profils zodiacaux en particulier devront bien se préparer pour ce moment astrologique. Le natif du Lion comme le Taureau ou encore le signe du Scorpion se trouvent directement dans la ligne de mire de cette Nouvelle Lune. Un conseil : accrochez-vous !

Ces trois signes astrologiques vont sentir le vent tourner un peu trop fort à leur goût. Ce samedi sera pour eux, un moment des plus éprouvants qu’ils n’oublieront pas de sitôt.

Afin de passez le cap en douce, favorisez le partage. Exprimez-vous plutôt que de garder enfouis à l’intérieur de vous toutes sortes de contrariétés qui vous accaparent.

Ces autres signes astrologiques qui ne vont pas se sentir bien à l’aise…

Le signe du Cancer ne sera pas non plus très à l’aise avec cette Nouvelle Lune en Verseau. La lune étant son astre, le natif du Cancer aura beaucoup de difficultés à composer avec la teinte ultra sociale et engagée que prend son satellite favori.

Comment ce signe astrologique pourrait-il traverser cette période de turbulence avec sérénité ? Le Cancer devra sortir un peu de sa zone de confort.

Dans la foulée, le Poissons et la Vierge vont tous deux, subir cette ambiance très Verseau. C’est loin d’être festif. Cela ne fait que passer ! D’ailleurs, ne dit-on pas qu’après la tempête, vient le beau temps !

Du côté du natif du Poissons, de nature instinctif, l’atmosphère sera beaucoup trop cérébrale à son goût ! Le signe de la Vierge, beaucoup plus pragmatique, trouvera cet instant un peu trop éparpillée.

Il n’y a qu’un seul moyen pour vous d’y arriver : s’adapter à la situation. Nul doute que ces deux signes y parviendront.