in

Nouvelle lune en Verseau : ces signes du zodiaque auront beaucoup du mal à y faire face

Nouvelle lune en Verseau : ces signes du zodiaque auront beaucoup du mal à y faire face
© ELLE

Nouvelle lune en Verseau : ces signes du zodiaque auront beaucoup du mal à y faire face. On vous dit qui et pourquoi. Décryptage.

Quels sont les effets de la Nouvelle Lune en Verseau du 1er février ? Si elle s’avère positive pour certains signes, ce n’est pas toujours le cas pour d’autres. Certains profils zodiacaux vont connaître énormément de difficultés. Nouvelle lune en Verseau : ces signes du zodiaque auront beaucoup du mal à y faire face.

Qui profitera de la saison du Verseau ?

Du 21 janvier au 19 février, on est dans ce qu’on appelle la saison du Verseau. Les natifs du Verseau profitent beaucoup de cette saison anniversaire. « C’est le moment où l’année se clôture pour eux et où ils peuvent commencer un nouveau chapitre de leur vie », est-il indiqué.

La nouvelle lune en Verseau de ce début de mois synonyme d’un recommencement, d’un début de cycle. C’est le moment pour les natifs du Verseau de briller sur le plan personnel et professionnel, selon l’avis de l’astrologue Shana Lyes, créatrice d’Astrolya.

Cette nouvelle lune pousse à créer, à se tourner vers l’extérieur, vers les autres, et aussi à développer sa bienveillance pour ce signe du zodiaque. Si cette nouvelle lune s’avère être un moment fort et positif pour le natif du Verseau, elle ne l’est malencontreusement pas pour les autres.

Quels signes vont-ils être en difficulté face à la nouvelle lune en Verseau

La nouvelle lune signe un nouveau départ qui n’est pas forcément bon pour tous les signes du zodiaque, notamment pour ceux qui ne sont pas en accord avec les énergies du Verseau.

« Toute la période de la saison du Verseau sera plus compliquée pour les signes fixes, dont le Lion, le Taureau et le Scorpion. Ce sont des signes en opposition ou qui ont des aspects défavorables avec les énergies du Verseau », explique la spécialiste des astres.

« Qui dit énergie complexe avec celles du Verseau, dit aussi manière différente de voir l’avenir et les choses. Le signe du Verseau est le signe des idées, de l’ouverture d’esprit. Tout cela peut mener les signes fixes à une vision différente de leur futur qui sera plus en accord avec ce qu’ils sont vraiment. »