in

Nouvelle Lune en Capricorne : le 23 décembre sera catastrophique pour ces 3 signes

nouvelle-lune-en-capricorne-le-23-decembre-sera-catastrophique-pour-ces-3-signes

Cette dernière Nouvelle Lune de l’année semble être favorable et porteuse de bonnes nouvelles pour certains signes du zodiaque. Par contre, pour d’autres, la semaine sera compliquée.

La Nouvelle Lune sera en Capricorne le 23 décembre

Le cycle lunaire se réinitialise chaque mois avec une Nouvelle Lune. Ce renouvellement cosmique nous impose des limites et nous pousse à passer à un autre décor. D’ailleurs, le Nouvel An approche, c’est donc le moment d’effectuer un ajustement dans votre vie !

La Lune en Capricorne laisse libre cours à votre côté ambitieux. Par exemple, la Nouvelle Lune est le moment propice pour démarrer un grand projet, chercher une promotion ou continuer à acquérir de nouvelles compétences. Cependant, lors de la nouvelle lune du 23 décembre, plusieurs signes seront susceptibles de passer un sale quart d’heure.

Mauvaise nouvelle pour le Cancer et la Vierge

Amis Cancer, si vous souhaitez entamer 2023 avec positivité, vous devez effectuer un tri dans votre vie. Peut-être que vous en faites trop pour les autres ou que vous ajustiez mal vos relations. Ou encore, c’est l’inverse et que vous vous attendiez que les autres en fassent trop pour vous. Ainsi, des changements sont envisageables et vous devriez profiter de cette Nouvelle Lune. Vous deviendrez sensible et vulnérable, mais cela importe peu ! Acceptez tout simplement le changement, sinon, vous allez passer à côté de la plaque !

Pour la Vierge, en ce moment, la Nouvelle Lune jongle avec vos émotions. Ce qui vous rend de mauvaise humeur. Alors, si vous rencontrez des difficultés à vous trouver un but, c’est le moment de vous poser les bonnes questions. Ainsi, pensez à ce qui vous rend heureux et à ce qui vous inspire. Essayez de trouver un projet et lancez-vous ! De plus, vous devez cesser de vous fier à vos réalisations et sortir de votre cocon.

Les Poissons n’y échappent pas !

Le 23 décembre approche et vous ferez face à de dures réalités. Néanmoins, ce sera une bénédiction déguisée, car cela vous permet de voir les choses sous un angle plus concret. Rendez plus souvent visite à vos proches et consacrez plus de temps à ceux que vous aimez. En effet, ces derniers peuvent vous soutenir émotionnellement.

Ce cheminement personnel n’est pas facile. Toutefois, vous arriverez à le surmonter. Le changement sera indispensable si vous voulez que 2023 vous apporte de la réussite !