Nouvelle Lune de mars 2022 : ces 3 signes vont avoir une semaine CATASTROPHIQUE

Nouvelle Lune de mars 2022 : ces 3 signes vont avoir une semaine CATASTROPHIQUE
© ELLE

Lors de la Nouvelle Lune de mars 2022, ces 3 signes vont avoir une semaine CATASTROPHIQUE ! On vous décrypte tout !

Nouvelle Lune de mars 2022 : ces 3 signes vont avoir une semaine CATASTROPHIQUE. Attention, ça va secouer !

La Nouvelle lune de mars 2022 se produit le 2 mars en Poissons ultra-intuitif. Comme la saison des Poissons signe la fin du cycle du zodiaque, c’est donc la dernière Nouvelle lune avant la saison du Bélier.

Vos plans soigneusement élaborés risqueront fort bien d’être mis en danger cette semaine du 28 février au 6 mars 2022.

Souvent, les Poissons sont synonymes de catharsis émotionnelle. Si vous figurez parmi l’un des signes du zodiaque les plus touchés par cette Nouvelle lune, il faut savoir que cette lunaison est surtout axée sur le lâcher-prise des restrictions dans votre vie.

En tant que l’un des moments lunaires majeurs de la saison Poisson, cette période souligne votre sens de la détermination, pour ainsi vous permettre d’aborder vos plans avec pragmatisme et de poser des bases solides qui rendront vos objectifs plus réalisables.

Quels signes vont être les plus affectés ?

Cette Nouvelle lune va défier votre nature ordonnée. Vos pensées seront plutôt orientées vers l’avancement personnel, notamment dans le domaine de votre carrière.

Quelqu’un parmi votre entourage pourrait fort bien, tenter de vous faire dévier de votre trajectoire, gare à vous !

Gémeaux

Cette lunaison permettra aux signes du Gémeaux d’entrer en contact avec les forces mystérieuses ancrées en vous et qui vous donnent du pouvoir.

Une lecture des cartes de tarot ou encore un rituel à la bougie sont deux moyens connus pour obtenir des conseils pendant ce portail lunaire car vous risquez fort bien d’être perdue quant à certaines décisions.

Sagittaire

Les Sagittaires vont être très sentimentaux dans le domaine de la maison et des émotions.

Quoi qu’il en soit, vous apportez durant cette année 2022, de la nouveauté dans votre monde intérieur. Il vous faut, peut-être de faire des réserves de mouchoirs en papier ou fouiller dans les vieux albums de famille.

Une rupture pourrait bien se profiler.