in

Nouvelle découverte sur la mort de Jane Birkin

Nouvelle découverte sur la mort de Jane Birkin
Nouvelle découverte sur la mort de Jane Birkin !-© ABACA

Cette nouvelle découverte sur les circonstances de la mort de Jane Birkin retrouvée sans vie dans son domicile révélée au grand jour !

Jane Birkin désormais aux côtés de sa défunte fille Kate Barry ainsi que de Serge Gainsbourg, son célèbre ex !

C’est le 16 juillet dernier que la célèbre chanteuse a passé l’arme à gauche du haut de ses 76 ans, laissant derrière elle une famille meurtrie, notamment ses deux filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, ainsi que ses petits-enfants, parmi lesquels Roman de Kermadec, fils de la regrettée Kate Barry.

L’ex-compagne de Serge Gainsbourg a trouvé sa dernière demeure au cimetière du Montparnasse, reposant aux côtés de sa fille aînée disparue, et non loin de la sépulture de son célèbre ex-compagnon.

Nouvelle découverte sur la mort de Jane Birkin !

On connaît enfin un peu plus au sujet des circonstances de sa mort. L’équipe rédactionnelle d‘Il Est Encore Temps vous donne plus de détails dans les prochaines lignes de cet article.

En effet, relayé par le magazine Voici, « Jane Birkin avait succombé à un deuxième AVC« , faisant suite à celui qu’elle avait surmonté en 2021 sans pour autant se rétablir complètement.

Comme indiqué dans les colonnes du magazine Paris Match, c’est une certaine Nelly qui a découvert son corps inanimé dans son domicile parisien le dimanche 16 juillet vers 11h.

Cette dernière s’occupait de son appartement, et veillait aux tâches ménagères ainsi qu’à ses repas. Jane Birkin se donnait effectivement tous les moyens pour se remettre sur pied rapidement car elle projetait de reprogrammer tous les concerts annulés à cause de ses problèmes de santé.

Alors qu’elle était revenue reprendre du service, Nelly a tragiquement retrouvé Jane Birkin sans vie dans son fauteuil. Un détail aurait d’emblée sauté aux yeux. Ce qui en dit long sur les circonsstances de son décès.

« Selon les constatations, révèle Ici Paris, elle aurait tenté de ramasser un objet tombé au sol ».