in

Nouvelle annulation de concerts pour Stromae, la santé de l’artiste toujours préoccupante

Nouvelle annulation de concerts pour Stromae, la santé de lartiste toujours préoccupante
Nouvelle annulation de concerts pour Stromae, la santé de l’artiste toujours préoccupante !-© Bestimage

Stromae, un des artistes francophones les plus vendus au monde, a récemment remporté le prix du meilleur album et artiste masculin de l’année aux Victoires de la musique en France. Il est actuellement en tournée en Europe, avec des dates prévues jusqu’en décembre 2023… Malheureusement pour lui, son état de santé lui a fait faux bond.

Mauvaise nouvelle pour Stromae, nouvelle annulation de concerts, la santé de l’artiste toujours préoccupante. Les détails.

Nouvelle annulation de concerts pour Stromae, la santé de l’artiste toujours préoccupante

Auguri Productions, la société de production de Stromae, a annoncé que le chanteur ne pourra pas assurer ses concerts au Zénith de Nantes du 29 au 31 mars, en raison de son état de santé.

Cette annulation fait suite à trois autres annulations pour des raisons médicales dans l’Est de la France la semaine dernière.

La production a précisé qu’il n’était pas possible de reporter ces concerts et a invité les détenteurs de billets à demander un remboursement.

« Nous ne sommes pas en mesure de nous engager sur un report de ces concerts. En conséquence, les détenteurs d’un billet peuvent immédiatement prendre contact avec leur point de vente pour en obtenir le remboursement », Précise le communiqué, publié à quelques heures seulement de sa première représentation.

« 1h30 avant l’ouverture des portes. Malade, blessé, bad mood ou autre, on le sait pas 1h30 avant, faut pas déconner. Ça peut arriver mais là le manque de respect est ultime pour le public et le staff d’accueil. Honteux« , réagissait sur Twitter, un fan visiblement agacé.

Qu’en est-il du reste des dates ?

L’artiste a par ailleurs deux concerts programmés au Zenith de Toulouse les 20 et 21 avril prochains. Aucune information sur le maintien de ces deux dates n’a encore été diffusée, souligne La Dépêche.

Avant de se rendre à Toulouse, Stromae devra aussi se produire trois soirs à Amsterdam, du 13 au 15 avril.

Après une longue pause due à un burn-out en 2013, lorsqu’il a donné de nombreux concerts pour promouvoir son album « Racine Carrée », Stromae est revenu sur scène en 2022.

Il a déclaré dans les colonnes du Parisien qu’il ne voulait « plus de surmenage et avait besoin de prendre du temps pour lui, de se reposer et de vivre d’autres expériences, comme son mariage et la naissance de son enfant« .