in ,

Nouveau rappel de saucisses dans toute la France !

Nouveau rappel de saucisses dans toute la France !
© PIXABAY

Auchan, Intermarché, Leclerc, Système U, Franprix et Houra (livraison à domicile)…. Nouveau rappel de saucisses dans toute la France !

Nouveau rappel de saucisses dans toute la France ! Les produits rappelés sont en effet susceptibles de contenir du métal. Il s’agit plus précisément des saucisses de la marque Socopa comme indiqué par la fiche émise par le site gouvernemental Rappel Conso.

Plusieurs enseignes en France rappellent un lot de 4 saucisses précuites au beaufort.

Le rappel produit porte notamment sur un lot de 4 saucisses précuites au beaufort vendu entre le 29 septembre et le 8 octobre 2022 dans de nombreux magasins à travers l’Hexagone.

Si vous êtes amateurs de saucisses, et que vous ayez dernièrement fait vos courses chez l’un des supermarchés énumérés ci-dessous, prenez le temps de vérifiez votre réfrigérateur au cas où vous avez le produit concerné chez vous.

A savoir Auchan, Leclerc, Intermarché, Super U, Franprix, et Houra comme précisé plus haut.

Le lot concerné porte le numéro 26186921, dont la date limite de consommation(DLC) est fixée entre le 20/10/2022 et le 27/10/2022. Le numéro de marque de salubrité du saucisse rappelé est FR 74.042.001 CE.

N’oubliez pas de suivre les consignes émises par le site RappelConso pour la marche à suivre.

Selon le site gouvernemental d’alerte de produits dangereux, les saucisses concernés ne doivent en aucun cas, être consommés « en raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit ».

Quelle est la conduite à tenir si vous voulez obtenir remboursement ?

Les personnes détentrices des saucisses en question sont ainsi invitées à les rapporter directement au point de vente ou à les détruire. Pour informations, un remboursement est possible jusqu’à la date de fin de procédure de rappel, soit le 31 octobre 2022.

Vous pouvez aussi contacter le service consommateurs de Socopa avec une preuve d’achat pour davantage d’informations sur les possibilités de remboursement.