in ,

Nour, la protégée de Florent Pagny lance un cri de détresse : « Il me gâche la vie, j’en peux plus » !

Nour la protégée de Florent Pagny lance un cri de détresse : Il me gâche la vie jen peux plus !
© TF1

« Il me gâche la vie, j’en peux plus » ! Nour, la protégée de Florent Pagny lance un cri de détresse sur les réseaux sociaux.

C’est en larmes que l’adolescente s’est affichée sur TikTok ce samedi 23 juillet. Une vidéo qui a beaucoup inquiété sa communauté. Nour, la protégée de Florent Pagny lance un cri de détresse : « Il me gâche la vie, j’en peux plus » ! Retour sur ses confidences.

« Ça fait sept mois et ça n’a rien changé. » : Le cri de détresse de Nour, la petite protégée de Florent Pagny.

Lors de la finale de la 11e édition du célèbre télécrochet de TF1, Nour n’a pas pu retenir ses larmes tellement elle était remplie d’émoi. Ce 23 juillet dernier, la petite protégée de Florent Pagny s’affichait tout triste sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo qu’elle a mise en ligne sur son compte TikTok, la chanteuse de 16 ans apparaît en pleurs. « Il me gâche la vie, j’en peux plus les gars », légendait-elle.

« Comment je m’en sors ? », rajoutait-elle, mettant tous ses abonnés dans une vive inquiétude. Qu’est-ce qui arrive à Nour ? Si le message n’est pas explicite, les internautes ont fini par cerner le problème.

Elle s’est récemment exprimée sur sa rupture. Une période compliquée à en croire les dernières images.

Touchés par la détresse de la jeune femme, ses followers étaient nombreux à réagir. « Je suis passée part là, ne t’inquiète pas ça va être dur mais un jour ou un autre tu vas réussir à remonter, je te le promets », lui réconforte un internaute.

Malheureusement, ça n’a pas eu l’effet escompté. « Ça fait sept mois et ça n’a rien changé. », lui répondait la gagnante de la dernière édition de The Voice.

Les internautes réagissent en masse pour réconforter Nour.

« Oh non Nour, tu me fais trop de peine, sois forte s’il te plaît », « Courage Nour tu mérites que le bonheur », « J’espère que tu réussiras à t’en sortir », « Je suis tellement désolée de ce qu’il se passe », « Profite de ta vie et réalise tes rêves », « Essaye de l’oublier même si c’est compliqué », « Bloque-le, sors et profite de tes vacances », « Fais ce qui te détend, traînes avec tes amis, ta famille », réagissaient en masse les internautes.